Comment lire une vidéo sans coupure

Fermé
open84 Messages postés 563 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 - 25 janv. 2009 à 08:48
 Momo berry - 27 avril 2017 à 22:33
Bonjour, j'ai un pc vista premium avec windows et je ne peux lire sans interruption les vidéos, comment faire? Quelqu'un pourrait il m'aider a trouver une solution pour que je puisse lire une vidéo comme par exemple sur Daylimotion ou autre encore sans coupure? Merci.
A voir également:

7 réponses

Bonjour, l'orsque je regarde une video sur internet avec flash player l'image et le son s'arrette d'une manière intempestive, s'achant que jai téléchargé la dernière version de flash player.
Une solution peut-etre.
24
Bonjour, merci je vais installer flash player, je vous dirai après
0
pour te repondre correctement, il faudrait d'avantage d'information :

- quelle est la marque/model de ton pc ? (sinon quel processeur, quantité de ram, modele carte graphique, disques durs...)
- d'où vient la video ? de l'ordi meme ou sur internet ? sur un cd/dvd ?

- si elle vient d'internet, qu'as tu comme debit internet et comment est tu connecté a internet (usb, ethernet, wifi...) ?

- si elle vient du pc, avec quoi lis tu la video que tu veux ?

- ton pc est t'il bien entretenu ? nettoyé, defragmenté ?


maintenant si cela vien d'internet, meme si tu as un bon debit, le mieux est de lancer la video et immédiatement la mettre en pause, tu attends et fais autre chose et apres, tu lance la vidéo, ca devrait etre bon
15
open84 Messages postés 563 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 9
25 janv. 2009 à 09:32
ok Frederic76 merci a toi aussi, mon PC vista est un HP Pavilion Media Center TV m7733.fr , a l'origine 1GO de mémoire physique (RAM) mais j'ai corrigé avec au total 3Go, un disque dur de 500 Go, processeur Intel Core 2Duo E4300 et jeu de composants Intel 945G Express, seule la carte graphique j'ignore car je ne sais où aller pour trouver ces renseignements. La vidéo vient de chez Yahoo france sport donc sur internet, mais des videos sur Daylimotion me le font aussi Frederic76. Il était prévu sur le contrat que je reçoive 8 de débit internet et je reçois directement avec le cable ethernet. Et mon pc est défragmenté régulièrement et tres nettoyé.
Alors le pire ds tout ça c'est que mon fils lit la meme vidéo sur le sien sans coupure.
1
Frederic76 > open84 Messages postés 563 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015
25 janv. 2009 à 09:55
ok, merci pour les precisions. alors coté config, le pc est un peu faible coté processeur et carte graphique, à priori intégré à la carte mere, sans doute une 128 mo allant a 512 partagé....

apres, pour qu'une video puisse etre lu, c'est comme si tu mets un cd/dvd dans le lecteur de l'ordi. il va lire mais avant, lui, il va mettre en "mémoire tampon" un peu de mémoire du disque à lire. si pas de mémoire tmapon et que le lecteur ralenti un peu, ca va ralentir ou stopper momentanement.

une video sur internet est identique. le seul inconvenient est que sur le net, a comparé de direct sur le lecteur/logiciel, on ne peut pas regler vraiment cette mémoire tampon là. enfin pas a ma connaissance.

pour ma part, il arrive que, sur certains site où il y a des videos, ca achure et ce, malgré que je sois a 100 méga en fibre optique et une config d'ordi avec des composant pas encore sortis en france ! ce probleme vient du fait que le debit de la source n'est pas aussi rapide voir plus rapide que la vitesse de lecture.

j'explique : dis toi que tu es sur un tapis roulant et marche à l'envers. le tapis va avancer a 10 metres par minute. toi, tu vas avancer a 15 metres par minute. c'est donc plus rapide que le tapis roulant donc, a un moment, tu devra t'arreter pour pouvoir rester sur le tapis. bien dis toi sur la lecture c'est toi, et que l'arrivée des données c'est le tapis roulant.

donc, pour en revenir au pb, soit tu tente de relancer la page puis tente la video en l'ayant mis en pause pour la lire d'un trait, soit tu change de site, soit eventuellement tu augmente la puissance de ton debit internet mais, si 8 méga, tu dois pas etre loin des 8 et au dessus, c'est pas reel comme annoncé.

sinon regarde les video chez ton fils !!!
0
open84 Messages postés 563 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 9 > open84 Messages postés 563 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015
25 janv. 2009 à 09:56
et mon fils lui est en wifi!
0
open84 Messages postés 563 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 9 > Frederic76
25 janv. 2009 à 10:01
Donc en résumé Frederic76, matériellement je dois changer ou rajouter quoi sur le pc?
0
Frederic76 > open84 Messages postés 563 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015
25 janv. 2009 à 10:17
soit changer de pc tt entier (!) entin la tour et recuperer mes composant encore utilisable, sinon changer le processeur et lma carte graphique devrait lui donner un bon coup de neuf. proc un dual core a 3go chaque ou un quad a 2-2.2 go. et carte graphique, meme une "basique" ati radeo hd 3650 a moins de 30 euros maintenant fera le jour et la nuit en plein brouillard dans un tunnel fermé par un aveugle ayant la tete bandée. la difference entre les carte graphique "intégrées" et les autres, c'est que celle intégrées sont intégrée à la carte mere, et utilise dont une parti de la ram comme mémoire, ce qui peut facilement et rapidement montrer des ralentissements lors de jeu à la base peux gourmands. les autres, comme celle que je te propose et qui est tres bien (je l'ai, c'est le seul composant un peu "depassé" que j'ai dans la becane car me suffit plus que amplement pour mon utilisation), c'est parce que, meme si elle est raccordée à la carte mere, elle, a sa propre mémoire sur la carte graphique. donc ne viendra pas piocher sur la ram de l'ordi, donc, plus de ralentissements. c'est ca ce jour et la nuit.

lorsqu'on fait juste de la bureautique et interrogation de boite mail, celle intégré suffit, des l'instant que l'on va faire/regarder des video (dvd, blueray, net...) ou jeux, ca sera plus que manquant.

apres, coté wifi... que ce soit en wifi, ethernet ou autre, ca na pas d'importance a ce jour sachant que maintenant, dans certains cas, le wifi est plus rapide que l'ethernet ! sinon, tu peux essayer d'enregistrer la page en hors connection (j'y pense là) et l'ordi va lui mettre en memoire la page et tu peux apres, normalement, la lire comme si tu n'étais pas sur le net. pour cela, fichier > travailer hors connection
0
iLoveYouHerculeJtmTrop
31 mars 2013 à 16:18
j' <3
0
fcporto92 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 3
25 janv. 2009 à 08:58
salut si tu veut regarder une vidéo comme par exemple sur dailymotion sans coupure et bien laisse la vidéo ce charger avant de la regarder.

bonne journée.
6
open84 Messages postés 563 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 9
25 janv. 2009 à 09:00
ok merci fcporto92 je vai recommencer et voir de suite
0
logique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fcporto92 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 3
25 janv. 2009 à 12:03
tu la laisser charger avant de la visionnée?

@++
5
open84 Messages postés 563 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 9
25 janv. 2009 à 18:55
bien sùr
0
fcporto92 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 3
25 janv. 2009 à 09:10
pas de problème open84 à ton service.

bonne journée.
4
open84 Messages postés 563 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 9
25 janv. 2009 à 09:34
La video de Yahoo france sport a recommencé a coupé a plusieurs reprise fcporto92.
0
open84 Messages postés 563 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 9
12 févr. 2009 à 15:32
Salut Frederic76, je te tiendai au courant pour le changement de mon pocesseur, mais a présent pour mon GPS Navman f20, je voudrai bien t'expliquer se que jai fait pour que tu me confirme si bon ou pas. Le GPS, trop, bocou trop dificile a faire les mises a jour. Alors en fait pour moi ça serai juste la mise a jour cartographique e si jai pa les radars c pa grave, donc plus haut tu m'avais proposé le choix de payer pour etre ajour plus rapidement, ou, de me servir de ce lien http://www.alertegps.com/index1.asp et etre a jour tous les mois environ. Et tous les mois c'est pour moi largement suffisant, donc jy suis allé et jai téléchargé le fichier proposé qu'ils apellent POIs. Donc sur "mes documents" jai le dossier Navman et ds ce dossier jai le dossier POIs avec a l'intérieur des fichiers. Mais ces fichiers a jour je peux les transféré ds le GPS a l'aide du cordon mais pour les mettre ds quel dossier? C'est ça que je comprends pa, les mettre où pour que mon GPS soit a jour cartographiquement?
4
j'attendais enfin la reponse concernant ton Guide du Paumé Solitaire (gps) comme dirait anthony kavannah !!!
pour la mise a jour, tout était expliqué sur le site comme la video que je t'ai mis à l'époque. par defaut, ton gps a des dossier x y z qui vont contenir les fichier a b c... en téléchargeant la mise a jour, que ce soit sur le site constructeur (payant) soit sur alerte gps (gratuit mais moins fréquent). la mise a jour, que ce soit chez l'un ou chez l'autre englobe tout, aussi bien cartes comme radar ou sens... donc a ma connaissance, pas possible comme ca de savoir quoi est quoi. il faut juste copier les fichier que tu vens de télécharger sur ton gps dans les dossiers identiques. en gros, tu copies les fichier A du dossier A téléchargé dans le dossier A du gps. ca va donc remplacer apres les fichier et il sera a jour. c'est tout.

donc, si admettons, le dossier téléchargé s'appele tartempion, et que dans le gps tu as le meme nom, va tu copie vers ton gps !

la vidéo était là pour illustrer donc serts toi en !
0
open84 Messages postés 563 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 9 > Frederic76
12 févr. 2009 à 16:26
mersi Frederic76, je vai persisté pour essayé de comprendre et je te tiendrai au courant. Merci en tout cas.
0
open84 Messages postés 563 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 9 > Frederic76
15 févr. 2009 à 11:54
Salut Frederic76 ok pour le navman que j'étudirai plus tard, maintenant je vai pendre quelques photos de mon pc et te les envoyer au sujet du son, car jai regardé la carte son et elle m'a l'air saine, jy ai donné un coup d'aspirateur pour la nettoyé, si il faut j'essairai avec une vidéo si necessaire mais là je comprends plu. Mais te les envoyé comment et où?
0
Frederic76 > open84 Messages postés 563 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015
15 févr. 2009 à 14:32
pour les photos, tu as plusieurs possibilités.
tu peux le faire ici http://dl.free.fr/
tu créé un compte et ensuite tu mets en ligne. apres, une fois fait, tu me met l'adresse de la ou les photos, la ou les videos...
0
Frederic76 > open84 Messages postés 563 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015
15 févr. 2009 à 14:38
maintenant comme j'ai deja dis plus haut, cela peut etre ta carte mere qui en a un petit coup dans l'aile avec les années et qui peut peut etre commencer par lacher en montrant des signes de faiblesse avec la carte son. sans vouloir t'affoler car tu te dis ralala, de la ram, un processeur... si maintenant il y a la carte mere...

enfin sache que cela peut arriver. une carte mere peut rendre l'ame d'un coup comme progressivement et peut énormement penaliser comme en broutille compensable. une carte mere peut durer 10-15 ans des fois plus comme elle peut lacher meme pas 3 mois apres l'achat. voila. enfin envoi les photos de l'arriere du pc (avec tous les cables branchés là (donc sans rien debrancher), ainsi que l'interieur de ton pc de tous les coins et recoins (une ou 2 vues d'ensemble et ensuite plusieurs photos agrandies des zones de l'ordi) et si possible nettent (je precise car quand on m'envoi des photos d'ordi, c'est souvent flou !), ca m'évitera de les retoucher !
0