Restaurer PC ACER
ellechris
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ellechris Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ellechris Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voulais savoir si je restaure mon PC portable Acer sous son état d'usine, est-ce que je vais retrouver Windows 7, car je n'ai pas de disque de partition et je bidouille en informatique ! J'aimerai suivre votre tuto pour cela !
Merci
Merci
A voir également:
- Restaurer PC ACER
- Restaurer pc usine - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour
Une capture d'écran du gestionnaire des disques serait bienvenu. D'autre part contrôlez si sur l'étiquette placée sous votre PC est bien visible pour la version du Windows et surtout la clé d'activation de 25 caractères. Cela au cas ou la partition de restauration d'usine n'existerait plus dans le PC.
Salut
Je pars à l'instant pour 1 heure environ mais il y aura d'autres intervenants.
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
Une capture d'écran du gestionnaire des disques serait bienvenu. D'autre part contrôlez si sur l'étiquette placée sous votre PC est bien visible pour la version du Windows et surtout la clé d'activation de 25 caractères. Cela au cas ou la partition de restauration d'usine n'existerait plus dans le PC.
Salut
Je pars à l'instant pour 1 heure environ mais il y aura d'autres intervenants.
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .