Ecran verrouillage Wiko TOMMY Julien_CM - Dernière réponse le 19 août 2017 4 réponses Quand j'allais mon tel de la veille,je tombe directement sur le mot de passe et non sur la page où j'ai l'heure. Wiko TOMMY -- Posté depuis https://play.google.com/store/apps/details?id=net.ccm.forums Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Patate_masquer Salut Et donc ? Tu veux tomber d'abord sur le slide que tu fais sur l'écran ? Julien_CM Auteur oui Patate_masquer Vas dans les paramètre de verrouillage de ton téléphone, et active une option qui devrais être du style "activer le glissement" Réponse 2 / 4 Julien_CM Auteur J'ai chércher g pas trouvé Patate_masquer Et bien enlevé et remet ton mot de passe, une option apparaitra peut être te proposant de changer le balayage ? Vérifie bien si une option de "balayage" est disponible. Réponse 3 / 4 Julien_CM Auteur oui je vais essayer balayage Julien_CM Auteur attendez je passe mon tel à ma soeur elle veut jouer dessus je reviens plus tard Patate_masquer D'accord Réponse 4 / 4 Julien_CM Auteur ça y est, alors g fait balayage mais dès que je l'allume , ça vient directement sur l'application que j'utilisais Julien_CM Auteur y a même plus d'écran de verrouillage Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 Patate_masquer Salut Et donc ? Tu veux tomber d'abord sur le slide que tu fais sur l'écran ? Julien_CM Auteur oui Patate_masquer Vas dans les paramètre de verrouillage de ton téléphone, et active une option qui devrais être du style "activer le glissement"
Patate_masquer Vas dans les paramètre de verrouillage de ton téléphone, et active une option qui devrais être du style "activer le glissement"
Réponse 2 / 4 Julien_CM Auteur J'ai chércher g pas trouvé Patate_masquer Et bien enlevé et remet ton mot de passe, une option apparaitra peut être te proposant de changer le balayage ? Vérifie bien si une option de "balayage" est disponible.
Patate_masquer Et bien enlevé et remet ton mot de passe, une option apparaitra peut être te proposant de changer le balayage ? Vérifie bien si une option de "balayage" est disponible.
Réponse 3 / 4 Julien_CM Auteur oui je vais essayer balayage Julien_CM Auteur attendez je passe mon tel à ma soeur elle veut jouer dessus je reviens plus tard Patate_masquer D'accord
Réponse 4 / 4 Julien_CM Auteur ça y est, alors g fait balayage mais dès que je l'allume , ça vient directement sur l'application que j'utilisais Julien_CM Auteur y a même plus d'écran de verrouillage