Problème de boot de l ordi
Destruction2304
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tani68 Messages postés 473 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tani68 Messages postés 473 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde ceci est mon premier post
Hier j ai eu un gros problème avec mon ordinateur portable Toshiba satellite C850-1C5 (os Windows 8 que j ai upgrade en windows 10 il y a un ans )
J ai fait une mise a jour et l ordinateur ne veut plus s allumé erreur <<0xc0000225>> et le fichier qui pose problème est <<sfvfs02.sys>>
Si quelqu'un si connais je suis prenneur
Merci d avance
Hier j ai eu un gros problème avec mon ordinateur portable Toshiba satellite C850-1C5 (os Windows 8 que j ai upgrade en windows 10 il y a un ans )
J ai fait une mise a jour et l ordinateur ne veut plus s allumé erreur <<0xc0000225>> et le fichier qui pose problème est <<sfvfs02.sys>>
Si quelqu'un si connais je suis prenneur
Merci d avance
A voir également:
- Problème de boot de l ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Dual boot - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
l'eereur vient du bios ou vient du systeme d'exploitation?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29493470-problemes-windows-8-erreur-0xc0000225
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29493470-problemes-windows-8-erreur-0xc0000225
Destruction2304
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Comment je le sais ?
tani68
Messages postés
473
Membre
Dernière intervention
199
Les ecritures d'erreurs apparaissent dans quoi le demmarrage du bios ou celui de windows ? Si c'est le windows tu peux faire demmarrage avancée ou mode sans echec et essayer de revenir avant la mise à jour cela marche plus facilement avec les windows pro version familale c'ets plus dur en général