Les discussions

Sans ma clef usb je n'arrive pas à ouvrir mon fichier

Bonjour, j'ai perdu ma clef usb et dessus j'avais un document important. J'ai toujours le fichier dans mon ordinateur mais sans ma clef je ne peux pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
madmyke

Mise a jour

Bonjour, je crée des logiciels et je souhaite quand je sort une mise à jour, elle s'installe automatiquement quand il lance l'application... Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
leokidd

Formatage carte sd impossible, que faire

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté hiers une carte SD 4 Go 150x demarque Transcend que j'ai testé sur mon palm Tungsten TX et il reconnait parfaitemen...

41 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
chris-alex-gaby

Installer un .iso sur ordinateur

 Résolu

Bonjour Je souhaite installer un fichier .iso sur mon pc toutefois j'ai beau créer le fichier nrg mais je n'arrive ni a le graver ni à l'installer qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Crackynimous

Impossible de me connecter a steam, battle net et ts

Bonjours bonsoir, depuis hier soir, j'essaie de résoudre un probleme qui commence a me mettre sur les nerfs. Hier soir je rentrer chez moi du tr...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Natyou56

Config pour jouer à minecraft shader,mod,text pack 64 64,fraps

ÝBonjour tout le monde je voudrais savoir quelle config il faut pour jouer à minecraft shader,mod,text pack 64 64,fraps je vous demande si sa c suffi...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
GrosNulEnInformatique

Doublons

Bonjour, j aimerais savoir s il existe un moyen pour enlever les photos ou fichiers en double merci de l aide gg Configuration: Windows / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
bazfile

Erreur 5 désinstallation malwarebytes

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, je viens de m'inscrire. Je rencontre l'erreur suivante : erreur 5 dans la réinstallation de Malwarebytes. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
tanteelise

Ebp compta changer année par défaut

Bonjour, je souhaite changer l'année par défaut, il ouvre toujours sur 2016 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
contrariness

Impossible d'ouvrir fichier xlsx

Bonjour, j'ai un souci , j'essaie d'ouvrir un fichier xlsx je reçois le message : impossible d'ouvrir le fichier car son format ou son extension ...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Perso

Spotify et exportation ?

 Résolu

Bonjour, Je suis depuis quelque temps déjà abonné à Spotify en premium, je voulais savoir si cela me permet de télécharger des musiques et les export...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Extraseb67

Fichier effacé sur ma clé usb

 Résolu

Bonjour, je viens d'effacé ( sans le faire exprès) un fichier sur ma clé usb, j'aimerais savoir si je peut le récupérer, et comment faire. merci enc...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Mike

Récupération de mes photos de mon samsung galaxy s4 mini

Bonjour, J'ai malencontreusement mis à ( la poubelle) toutes mes photos souvenirs. Mauvaise manipulation de ma part. Je n'arrive plus à les voir. Je...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Paul André Giguère

Conversion

Comment convertir un fichier word en PDF. Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Elise161

Partition requise manquante, impossible de réinitialiser mon pc.

Bonjour, J'ai un pc Asus S400C, et après l'avoir laissé en veille je me rends compte que je ne peux plus taper mon mot de passe pour entrer dans ma ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
magicien10024

Windows 10

Bonjour, Comment je peux dire a un logiciel de ne pas s'ajuster a la résolution de mon pc? Je suis sous Windos 10. Est-ce que c'est possible? Con...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Roxynette1

Erreur 339 sous spad

Bonjour, je viens d'installer SPAD 5.5 sous windows 7, au démarrage ça mentionne "erreur 339" si vous pouvez m'aider. merci Configuration: Windows /...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Naturelp

Quel logiciel est le mieux d'après vous pour télécharger films?

Bonjour à tous, D'après vous, quel est le logiciel le plus adapté et le meilleur pour télécharger des films? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
jeanbern

Montage video (ralenti)

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage video avec un ralenti et sur mac

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
leokidd

Ebp compta asso - installation - impossible d'ouvrir sql server

Bonjour, Etant novice en la matière, je me permet de vous poser ce problème. J'ai voulu installer EBP Compta Asso 2017, mais lors de l'installation...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
contrariness

Je n'arrive pas à poster de vidéo sur instagram avec bluestacks

Bonsoir, j'ai téléchargé l'application pour pc "BlueStacks" qui permet de télécharger des applications de téléphone. J'arrive à poster des photos su...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
maypa10

Comment désinstaller µtorrent ?

Bonjour à tous, Je cherche quelqu'un qui va pouvoir m'aider SVP! En effet, j'ai 1 énorme soucis pour supprimer Utorrent! J'ai déjà été sur votre fo...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
REGLISSE17

Window 10 redémarre en boucle.

Bonjour, J'ai monté mon pc il y a un jour, tout fonctionner à merveille et là d'un seul coup sans rien faire le pc s'éteint puis redémarre jusqu’à ...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
ThomasMost

Convertir images jpg en vidéo

Bonjour Je n 'arrive pas a trouver un logiciel qui a partir des images format par ex JPG je puisse en faire une video avi ou mpg ou wmv je ne t...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
ziggourat

Vpn cacher son ip

 Résolu

Bonjour, Je cherche sans succès un logiciel ou un site gratuit qui me permettrais de changer d' adresse IP pour me connecter principalement en Bel...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Tibwa__

Les fichiers (cptx) sont absents (cegid)

Bonjour, Suite à une restauration d'une base de donnée, CEGID Comptabilité m'affiche "Les fichiers (CPTX) sont absents". Je ne sais pas ce que son...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Nul95

Que faut il cocher dans ccleaner

 Résolu

Bonjour, à tous Que faut ilcocher dan ccleaner pour que quand on fait un nettoyage, cela n'efface pas les mots de passe sur les sites. merci bisou...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Je comprends rien dans ce sujet

Ouvrir un fichier avec extension fit

Ma montre GARMIN enregistre des informations quand je marche ou je cours. Je les ai transférées sur mon P.C. mais les dites infos sont des fichiers e...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
cpmr

J'ai tout perdu !! aidez moi

Bonjour , j'ai commis une importent erreur j'ai supprimer des partitions de mont disque D sauvegarde PC en pensent que c'est t'est celui-ci du disque ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
jeanbern

Microsoft power point

Bonjour, comment telecharger microsoft power point Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

[indesign cs6] : problème de bordure blanche à l'enregistrement

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un niveau débutant sur Indesign et j'ai une petite question sur l'export pdf. J'ai réalisé un livret A3 et je souhaite directe...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Uiop51

Télévision du quebec

Bonjour, Je suis en floride Et j essaie d'écouter un poste du canada tout est bloquer avez vous un site pour moi Configuration: iPad / Safari 600.1...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Jimpix

Couper une video?

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel pour simplement couper une video? Uniquement la couper sans altérer ses propriétés et sa qualité? Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
ziggourat

Recherche de logiciel de présentation (diapo)

 Résolu

Bonjour , Je doit présenter un travail sur la presse . Il doit être présenter sous forme numérique et il doit être possible de l'envoyer par mail ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
The_Art_of_War

Existe-t-il un logiciel pour plaquer une vidéo sur l'écran

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui permet de "coller" un élément sur un écran, par exemple un chat ou une vidéo (web ou pas) sur u...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ms-dos

je veux des exemples pour ce systeme s'il veut plait pour bien compris

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
gbinforme

Problème avec open office

Bonjour, j'ai actuellement un soucis avec la plus pars de mes logiciels de traitement de texte. En effet, les logiciels cesse de fonctionner à tout m...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Dragosso

Logiciels pour seniors

bonjour, Pensez-vous qu'il serai possible de trouver des donateurs pour une association de seniors loi de 1901 Nous recherchons des logiciels en tou...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Chris 94

Lecteur windows media ne veut plus se lancer

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Vista. Le lecteur ne veut plus s'ouvrir, et ne fonctionne plus dans mes differents navigateurs (explorer, mozilla) j'aimerais...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
aikidoka

Cacaoweb gratuit ?

Bonjour, Voici ma question dite cacao-web ses gratuit a 100% ? je viens de le découvrir mes je ne trouve pas réponse a ma question . Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
li

Logiciel de gestion de cyber café

 Résolu

bonjour et merci pour ce site, je voudrais un liste des logiciels de gestion de cyber cafés gratuits ou les sites de téléchargement de ces logiciels

78 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Nou3a

Comment passer de ciel compta solution ciel 2013 vers ebp

Bonjour, comment peut-on passer de ciel compta V19 de solution ciel 2013 vers EBP merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
contrariness

Driver tactile introuvable

Bonjour, Je viens de réinstaller mon pc Point of view modèle Twist one pro (M1161S) mais il me manque le driver du tactile et un conflit sur le drive...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
magicien10024

Help svp erreur lors de l'installation ableton

Bonjour à tous, j'ai un problème lors de l'installation d'ableton. Voilà je clique sur setup l'installation commence et dans la deuxième barre de char...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
cosmicfool

Réinitialiser vista/migrer sur plus récent, garder office 2003 ?

Bonjour, J'ai un vieil ordi disposant du pack office 2003 sous vista. 1) Je souhaiterais le réinitialiser. Je pense qu'office était fourni avec mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Sergio39

Windows 10 32 et 64 bits

Bonjour J'aimerais téléchargé une copie de windows 10 32 et 64 bits car la copie que j'ai sur mon cd est raillé je n'arrive plus à le réinstaller car...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
foxyfox51

Récupérer une ancienne version d'un fichier sur dropbox

Bonjour, Je souhaiterais récupérer une ancienne version d'un fichier sur dropbox. Je vais dans l'historique des anciennes versions mais celle que je...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
monk521

Le jeu ne peut pas être optimisé geforce experience.

Bonjour. Quand je vais sur "GeForce Experience" et accueil tous mes jeux ne peut pas être optimisé, j'ai essayé de démarrer en mode administrateur, m...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Tom

Exportation fichier ebp

Bonjour, Juste une question svp. Est-ce possible d'exporter mes fichiers de EBP Devis facturation (clients,vente,...) vers EBP compta Pratic? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
contrariness

C'est quoi etoro ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir se que c'est etoro? Merci

43 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Firdawsi
Résultats 14851 - 14900 sur un total de plus de 50 000