Windows 10 Setup file piercast - Dernière réponse le 16 janv. 2018 2 réponses Bonjour, Comment éliminer app setup file et win setup file de mon ordinateur ? merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler renard bleu Bonjour piercast ATTENTION "setup file" fait parti de beaucoup de logiciels pour l'installation. Vous pouvez désinstaller un logiciel qui ne vous convient pas mais ne pas supprimer d'office "setup file" sans être sûr ! Bonne fin de journée Réponse 2 / 2 ... Signaler CAST Merci c'est sympa , bonne journée Afficher toute la discussion Discussions similaires supprimer un trojan dans Windows defender (Windows 10) Nictalope1 Je ne vois pas mes photos dans les miniatures Ornitoh Virus fenêtre disant ordinateur infecté appeler numéro de tel Daria1988 mise à jour Windows 10 - connexion WIFI pose problème. zorglub2412 Disque dur saturé sans raison dilou111 Manette Logitech non détecté par mon PC LordEiki Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler renard bleu Bonjour piercast ATTENTION "setup file" fait parti de beaucoup de logiciels pour l'installation. Vous pouvez désinstaller un logiciel qui ne vous convient pas mais ne pas supprimer d'office "setup file" sans être sûr ! Bonne fin de journée