Les discussions

J'ai tout perdu !! aidez moi

Bonjour , j'ai commis une importent erreur j'ai supprimer des partitions de mont disque D sauvegarde PC en pensent que c'est t'est celui-ci du disque ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
jeanbern

Microsoft power point

Bonjour, comment telecharger microsoft power point Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

[indesign cs6] : problème de bordure blanche à l'enregistrement

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un niveau débutant sur Indesign et j'ai une petite question sur l'export pdf. J'ai réalisé un livret A3 et je souhaite directe...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Uiop51

Télévision du quebec

Bonjour, Je suis en floride Et j essaie d'écouter un poste du canada tout est bloquer avez vous un site pour moi Configuration: iPad / Safari 600.1...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Jimpix

Couper une video?

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel pour simplement couper une video? Uniquement la couper sans altérer ses propriétés et sa qualité? Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
ziggourat

Recherche de logiciel de présentation (diapo)

 Résolu

Bonjour , Je doit présenter un travail sur la presse . Il doit être présenter sous forme numérique et il doit être possible de l'envoyer par mail ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
The_Art_of_War

Existe-t-il un logiciel pour plaquer une vidéo sur l'écran

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui permet de "coller" un élément sur un écran, par exemple un chat ou une vidéo (web ou pas) sur u...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ms-dos

je veux des exemples pour ce systeme s'il veut plait pour bien compris

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
gbinforme

Problème avec open office

Bonjour, j'ai actuellement un soucis avec la plus pars de mes logiciels de traitement de texte. En effet, les logiciels cesse de fonctionner à tout m...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Dragosso

Logiciels pour seniors

bonjour, Pensez-vous qu'il serai possible de trouver des donateurs pour une association de seniors loi de 1901 Nous recherchons des logiciels en tou...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Chris 94

Lecteur windows media ne veut plus se lancer

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Vista. Le lecteur ne veut plus s'ouvrir, et ne fonctionne plus dans mes differents navigateurs (explorer, mozilla) j'aimerais...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
aikidoka

Cacaoweb gratuit ?

Bonjour, Voici ma question dite cacao-web ses gratuit a 100% ? je viens de le découvrir mes je ne trouve pas réponse a ma question . Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
li

Logiciel de gestion de cyber café

 Résolu

bonjour et merci pour ce site, je voudrais un liste des logiciels de gestion de cyber cafés gratuits ou les sites de téléchargement de ces logiciels

78 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Nou3a

Comment passer de ciel compta solution ciel 2013 vers ebp

Bonjour, comment peut-on passer de ciel compta V19 de solution ciel 2013 vers EBP merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
contrariness

Driver tactile introuvable

Bonjour, Je viens de réinstaller mon pc Point of view modèle Twist one pro (M1161S) mais il me manque le driver du tactile et un conflit sur le drive...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
magicien10024

Help svp erreur lors de l'installation ableton

Bonjour à tous, j'ai un problème lors de l'installation d'ableton. Voilà je clique sur setup l'installation commence et dans la deuxième barre de char...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
cosmicfool

Réinitialiser vista/migrer sur plus récent, garder office 2003 ?

Bonjour, J'ai un vieil ordi disposant du pack office 2003 sous vista. 1) Je souhaiterais le réinitialiser. Je pense qu'office était fourni avec mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Sergio39

Windows 10 32 et 64 bits

Bonjour J'aimerais téléchargé une copie de windows 10 32 et 64 bits car la copie que j'ai sur mon cd est raillé je n'arrive plus à le réinstaller car...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
foxyfox51

Récupérer une ancienne version d'un fichier sur dropbox

Bonjour, Je souhaiterais récupérer une ancienne version d'un fichier sur dropbox. Je vais dans l'historique des anciennes versions mais celle que je...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
monk521

Le jeu ne peut pas être optimisé geforce experience.

Bonjour. Quand je vais sur "GeForce Experience" et accueil tous mes jeux ne peut pas être optimisé, j'ai essayé de démarrer en mode administrateur, m...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Tom

Exportation fichier ebp

Bonjour, Juste une question svp. Est-ce possible d'exporter mes fichiers de EBP Devis facturation (clients,vente,...) vers EBP compta Pratic? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
contrariness

C'est quoi etoro ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir se que c'est etoro? Merci

43 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Firdawsi

Disque dur ne fonctionne pas, dispositif de stockage de masse

bonsoir voila j'ai un ordinateur qui à comme port USB un 3,0 et un 2,0 et aussi un ancien disque dur externe ou j'aimerais récupérer mes données sau...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Sannin_WD

Cad graatuit

Bonjour, je aménager ma nouvelle maison et je cherche un logiciel d'architecture type CAD / CAO gratuite. Est-ce que qq peut me faire part de son e...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
ReATo

Photos

je cherche des photos disparue

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Papounet17000

Carte sd plus lisible windows demande de formater

Bonjour, J'utilise depuis des années des cartes SD pour divers appareil (Gopro, tablettes, Téléphone, ordinateurs). Celle-ci marche très bien je les...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
cado21

Pirater mon compte snapchat

Bonjour, Alors en faite sa fais quelques jours que j'essaye de me connecter sur mon Snapchat mais j'ai oublier mon mot de passe . J'ai essayer de le...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Judge_DT

Avermedia lgp lite microphone.

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un avermedia LGP Lite pour récupérer mon ordi fixe sur mon ordi protable, et stream le retour sur le pc po...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
TheSollStice

Le nouveau logiciel est lent etc...

Bonjour, J'ai pu ouvrir le nouveau logiciel avec mon pseudo Bibotte et jouer ! Mais le jeu est extremement lent : les cartes s'affichent lentement ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
AssassinTourist

Fix-it utilities

 Résolu

Bonjour, j'ai vu une "pub" concernant fix-it utilities 12 professional, cela semble être la merveille des merveilles pour tout réparer, nettoyer,opt...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
GOGOLGIVRE

Ccleaner ne marche plus avec w10

windows 10 refuse CCleaner pourquoi, et quel remplaçant

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
jedi08

Ebp devis et facturation

Bonjour Je viens de remplacer mon pc sur lequel était installée mon logiciel EBP Devis et Facturation monoposte. Je l'ai donc réinstallé sur le nouv...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
contrariness

Comment convertir un fichier a4 en a5 avec adobe acrobat dc?

Bonjour, La question est dans l'objet! Je dois convertir en A5 un format A4 ou 1/4 de page (c'est un encart publicitaire)...Est-ce que je peux faire...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
contrariness

Je souhaite faire un montage de video et photo en musique?

Bonjour, je souhaite faire un montage de video et photo en musique? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur

bonjour .j ais une tour qui date de 2006 sous XP, il a pas servie depuis 6 ans, donc je l ais remis en route , et le disque dur étant bloqué , j ai...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
martin34200

Logiciel magix video deluxe

Bonjour, comment changer le nom d'une vidéo dans le dossier bibliothèque d'un pc, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
glg29

Quand une personne copie, c'est une autre qui voit à sa place

Bonjour, Je m'explique, j'ai plusieurs personnes qui font des copier/coller et quand une personne copie quelque chose, c'est sa collègue qui voit ce ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
blop135

Je n'arrive pas à désinstaller utorrent

Bonjour à tous, J'ai des problèmes avec uTorrent qui ne marche plus, donc je souhaitais le désinstaller mais je n'y parviens pas. Lorsque je suis ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
jedi08

Ciel assosiation.

BONJOUR, je recherche un utilisateur de ciel association qui pourrait m'aider à supprimer un e cotisation déjà, payée en double merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
KERET56

Freeaddressbook

Bonjour à tous, Contrairement à ce qui est écrit, FreeAddressBook (petit logiciel intéressant), n'est pas en Français. J'ai beau chercher, je ne trou...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
martinfrancois

Problème installation solidworks

 Résolu

Bonjour, lorsque j'essaye d'installer solidworks, le logiciel croit que j'ai windows xp et ne peut pas s'installer. Je m'explique : d'abord je me s...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Drayx

Demnde information

COMMENT AJOUTE UN COMPLIMENT

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Bulletin de salaire

Bonjour, comment créer un bulletin de salaire du mois précédent? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Msvcr100.dll

Bonjour, J'ai besoin de télécharger msvcr100.dll pour une application mais lorsque je l'installe et je la met dans system32 ça me dit qu'elle y est ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Yatagarasu

Ebp

Bonjour Le disque dur de mon ordinateur s'est planté. J'avais un disque dur esclave qui a pris la main Dans la foulée, le logiciel de compta EBP s'...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
contrariness

Transfere de données entre ebp compta sur pc et ebp compta mac

Bonjour, J'utilise EBP compta sur PC et souhaiterai passer sur un MAC. Si n'installe un nouveau logiciel EBP sur mon MAC, puis je récupérer facileme...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
contrariness

Windwos movie maker

Bonjour, Je souhaiterais faire un montage photo avec musique pour sauvegarder mes images. Sur Windows XP movie maker n'a pas les mèmes possibilités...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
xita1

Installation msvcr120.dll

Bonjour, J'ai remis mon ordinateur a 0 et je voudrais reiinstaller i tunes et on me dit qu'il manque msvcr120.dll et je n'arrive pas à l'installer d...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Alhadj3

Programme pour optimiser le site de pole emploi

Bonjour, Auriez vous en tête un programme/site qui permette d'optimiser les recherches sur le site de pole emploi ? J'aimerai une sorte d'indeed am...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
gillesdc

Mes logiciels installer démarre avec microsoft word

 Résolu

Bonjour j'ai un problème en voulant copier un fichier Word comme pièce joint sur ma messagerie, tous les logiciel installer sur mon PC démarre avec ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Dori@n
Résultats 14801 - 14850 sur un total de plus de 50 000