Bonjour à toutes et à tous !
Si je poste aujourd'hui c'est que j'ai tout essayé et que je ne vois pas quoi faire de plus pour résoudre mon problème. En effet, depuis deux jours, il m'est impossible d'ouvrir skype. Concernant discord, c'est la même chose, mais en pire : je ne peux même pas désinstaller le logiciel.
J'ai effectué pas mal de test. J'ai désinstallé skype, check avec Ccleaner, antivirus, etc, redémarré le pc, réinstaller skype, cela ne fonctionne toujours pas.
J'ai désinstallé manuellement discord, fais un nettoyage derrière, redémarré le pc, réinstallé discord, toujours le même souci, il ne s'ouvre pas.
Lors que je clique sur les logiciels, mon cursor se met à tourner deux à trois secondes, s'arrête et rien ne se passe. Dans le gestionnaire des tâches, rien ne s'ouvre.
J'ai tenté de rétablir les associations, rien ne change.
J'ai passé un coup de ZHPcleaers, ZHPdiag, ADWcleaner, Malwarbites, Avast, rien de détecté.
Donc je ne vois pas quoi faire de plus.
Je ne peux pas non plus faire de restauration du système puisque pour une raison inconnu, les sauvegardes étaient désactivées (ça restera un mystère).
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.