Les discussions

Cad graatuit

Bonjour, je aménager ma nouvelle maison et je cherche un logiciel d'architecture type CAD / CAO gratuite. Est-ce que qq peut me faire part de son e...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
ReATo

Photos

je cherche des photos disparue

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Papounet17000

Carte sd plus lisible windows demande de formater

Bonjour, J'utilise depuis des années des cartes SD pour divers appareil (Gopro, tablettes, Téléphone, ordinateurs). Celle-ci marche très bien je les...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
cado21

Pirater mon compte snapchat

Bonjour, Alors en faite sa fais quelques jours que j'essaye de me connecter sur mon Snapchat mais j'ai oublier mon mot de passe . J'ai essayer de le...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Judge_DT

Avermedia lgp lite microphone.

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un avermedia LGP Lite pour récupérer mon ordi fixe sur mon ordi protable, et stream le retour sur le pc po...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
TheSollStice

Le nouveau logiciel est lent etc...

Bonjour, J'ai pu ouvrir le nouveau logiciel avec mon pseudo Bibotte et jouer ! Mais le jeu est extremement lent : les cartes s'affichent lentement ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
AssassinTourist

Fix-it utilities

 Résolu

Bonjour, j'ai vu une "pub" concernant fix-it utilities 12 professional, cela semble être la merveille des merveilles pour tout réparer, nettoyer,opt...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
GOGOLGIVRE

Ccleaner ne marche plus avec w10

windows 10 refuse CCleaner pourquoi, et quel remplaçant

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
jedi08

Ebp devis et facturation

Bonjour Je viens de remplacer mon pc sur lequel était installée mon logiciel EBP Devis et Facturation monoposte. Je l'ai donc réinstallé sur le nouv...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
contrariness

Comment convertir un fichier a4 en a5 avec adobe acrobat dc?

Bonjour, La question est dans l'objet! Je dois convertir en A5 un format A4 ou 1/4 de page (c'est un encart publicitaire)...Est-ce que je peux faire...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
contrariness

Je souhaite faire un montage de video et photo en musique?

Bonjour, je souhaite faire un montage de video et photo en musique? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur

bonjour .j ais une tour qui date de 2006 sous XP, il a pas servie depuis 6 ans, donc je l ais remis en route , et le disque dur étant bloqué , j ai...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
martin34200

Logiciel magix video deluxe

Bonjour, comment changer le nom d'une vidéo dans le dossier bibliothèque d'un pc, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
glg29

Quand une personne copie, c'est une autre qui voit à sa place

Bonjour, Je m'explique, j'ai plusieurs personnes qui font des copier/coller et quand une personne copie quelque chose, c'est sa collègue qui voit ce ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
blop135

Je n'arrive pas à désinstaller utorrent

Bonjour à tous, J'ai des problèmes avec uTorrent qui ne marche plus, donc je souhaitais le désinstaller mais je n'y parviens pas. Lorsque je suis ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
jedi08

Ciel assosiation.

BONJOUR, je recherche un utilisateur de ciel association qui pourrait m'aider à supprimer un e cotisation déjà, payée en double merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
KERET56

Freeaddressbook

Bonjour à tous, Contrairement à ce qui est écrit, FreeAddressBook (petit logiciel intéressant), n'est pas en Français. J'ai beau chercher, je ne trou...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
martinfrancois

Problème installation solidworks

 Résolu

Bonjour, lorsque j'essaye d'installer solidworks, le logiciel croit que j'ai windows xp et ne peut pas s'installer. Je m'explique : d'abord je me s...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Drayx

Demnde information

COMMENT AJOUTE UN COMPLIMENT

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Bulletin de salaire

Bonjour, comment créer un bulletin de salaire du mois précédent? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Msvcr100.dll

Bonjour, J'ai besoin de télécharger msvcr100.dll pour une application mais lorsque je l'installe et je la met dans system32 ça me dit qu'elle y est ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Yatagarasu

Ebp

Bonjour Le disque dur de mon ordinateur s'est planté. J'avais un disque dur esclave qui a pris la main Dans la foulée, le logiciel de compta EBP s'...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
contrariness

Transfere de données entre ebp compta sur pc et ebp compta mac

Bonjour, J'utilise EBP compta sur PC et souhaiterai passer sur un MAC. Si n'installe un nouveau logiciel EBP sur mon MAC, puis je récupérer facileme...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
contrariness

Windwos movie maker

Bonjour, Je souhaiterais faire un montage photo avec musique pour sauvegarder mes images. Sur Windows XP movie maker n'a pas les mèmes possibilités...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
xita1

Installation msvcr120.dll

Bonjour, J'ai remis mon ordinateur a 0 et je voudrais reiinstaller i tunes et on me dit qu'il manque msvcr120.dll et je n'arrive pas à l'installer d...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Alhadj3

Programme pour optimiser le site de pole emploi

Bonjour, Auriez vous en tête un programme/site qui permette d'optimiser les recherches sur le site de pole emploi ? J'aimerai une sorte d'indeed am...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
gillesdc

Mes logiciels installer démarre avec microsoft word

 Résolu

Bonjour j'ai un problème en voulant copier un fichier Word comme pièce joint sur ma messagerie, tous les logiciel installer sur mon PC démarre avec ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Dori@n

Drivers sumikon

Bonjour, Je recherche un drivers de la caméra "Digital-Mikroskop-Kamera Microscope USB 30X" pour windows 8.1 ou 10. Merci Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
martinfrancois

Comment lire fichiers mts avec vlc ?

Bonjour, J'ai une télévision qui accepte l'enregistrement de films sur une Clé USB , mais les fichers ainsi créés sont en MTS , et disposant sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
extempor

Problème pdf en plein écran

Bonjour, J'ai un souci avec Acrobat PDF, avec un fichier pdf en particulier. Quand j'ouvre ce fichier, tout se passe bien. Mais lorsque je bascule ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Snake38

Razer synapse

Bonjour , en faite mon application essaie de faire la mise a jour , mais sa m'affiche , il ne gardait plus mes macros et raccourci , alors je les desi...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
jeanleop

Remettre à zéro mon pc asus

 Résolu

Bonjour, Je possède une tour d'ordinateur ASUS AMD A4-6210 sous windows 10 et je voudrai remettre a zéros mon ordi. J'ai essayer depuis windows 10...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Zoulika13400

Problèmz de formatage

Bonjour, j'ai un problème car j'ai une clé 3g qui, quand je la met mon ordinateur me demande de formater le disque amovible e avant de l'utiliser donc...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Judge_DT

Ocr grands pdf

 Résolu

Bonjour, je cherche mais sans trouver un programme OCR pour mac ou PC qui permette de travailler sur des fichiers lourds (300Mo etc). En général, c'...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
contrariness

Dictionnaire encarta

 Résolu

Bonjour, je souhaite telecharger encarta Configuration: Windows / Firefox 51.0

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
bendrop

Connexion origin

Bonjour, Quand j'essaye de me connecter , Origin dit que mon identifiant ou mon mot de passe est invalide . Configuration: Windows 7 / Firefox...

42 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Eiimoan

Comment récupérer la confirmation cde avast

merci de bien vouloir m'indiquer comment récupérer la confirmation de ma commande avast

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
bobo

Insteller windows defender sur windows 10

Bonjour, installer windows defender sur windows 10 merci Configuration: Windows / Firefox 51.0

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
vieu bison boiteu

Donnees cartes

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu un pouvais m aider a récupérer des données sur ma vitesse a un moment bien précis de la journée suite a un accid...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Échec de la connexion aux serveurs hamachi

Bonjour, J'ai eu ma nouvelle connexion internet et j'ai envie de jouer avec mes potes sur Minecraft avec hamachi donc je le lance est sa me met "conn...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Rizo

Ebp compta le tampon de données est trop petit

Bonjour, Suite à un changement d'ordinateur, j'ai réinstallé mon Ebp compta sur mon pc portable. J'ai réussi à retrouver la même version, mais lors...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
kevin

Doblocage telephone

 Fermé

bjr je envie de savoir comment je peut dobloqeut mon telephont

Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
^Abel^

Hp deskjet 1280

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante hp deskjet 1280 sur mon nouvel ordinateur qui a un processeur x32 avec windows 7. ni ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
kaneagle

Ms project 2007 - bloquer une période

 Résolu

Bonjour à tous... Je ne sais pas si c'est possible de le faire, mais je souhaite faire ressortir sur un planing (diagramme de Gant) quelques sema...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
zdzdz

Problème avec firefox s.v.p.

 Résolu

Bonjour, Je suis utilisateur du navigateur Firefox depuis pas mal de temps, jeudi, il a fonctionné normalement jusqu'à tard dans la soirée et le lend...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
kaneagle

Scanner directement en format pdf

Bonjour, j'aimerais être en mesure de scanner des documents directement sous forme PDF. J'imagine que je dois télécharger le programme Adobe mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
contrariness

Logiciel de gestion d'effectif d'une école

Bonjour, Je cherche un logiciel ou une application de Gestion des effectifs d'un complexe scolaire de la maternelle à la terminale, toutes options co...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Schoollead

Logiciel de gestion d'une école privee

slt a tous, je recherche un logiciel gratuit qui gerer les inscrits d'une ecole privée selon la matiere, le niveau, les horaires, les profs... je s...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Schoollead

Logiciel wd ou sauvegarde windows 10 .,,,

Bonjour, Faut il mieux sauvegarder avec backup de chez WD ou sauvegarder avec Windows ? Merci de vos reponses... Que Sia Configuration: iPad / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Sannin_WD

Quel logiciel utiliser pour trouver les doublons de fichiers...

Bonjour, quel logiciel puissant ou bien super efficace existe pour trouver les doublons de fichiers vidéos de ma vidéothèque composé de plus de 8 To ?...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
marc
Résultats 14901 - 14950 sur un total de plus de 50 000