Les discussions
Recherche logiciel de dessin industriel
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de dessin industriel gratuit bien!!!! sur cela pour faire du dessin de pièces mecanique merci d'ava...
Comment/à quel endroit installer packet.dll
RésoluBonjour, bonsoir, J'ai installer MSN web cam recorder depuis longtemps. Mais voilà que depuis hier lors de l'ouverture du logiciel, un message d'er...
Kaptur ecran
RésoluBonjour, je souhaiterai effectuer une capture d'écran sur une image. pourriez -vous m'indiquer comment procéder ? dois-je télécharger un logiciel ...
Trop en galère, please!!!!!
Bonjour je suis musicienne et chanteuse débutante ,et je souhaiterai pouvoir mettre mes enregistrements en ligne, enregistré par mon galaxy S5.MAIS ...
Cherche le logiciel hd writer 4.1 pour camescope panasonic
Bonjour, Je cherche le logiciel HD WRITER 4.1 pour camescope panasonic à télécharger , je ne le trouve pas sur internet merci Configuration: Wi...
Comment revenir aux paramètres d'usine sur mon lenovo thinkpad
Bonjour, Ma mère viens de m'acheter un pc pas chère Lenovo thinkpad sous Windows xp pro. Cependant il reste le mot de passe de l'administrateur d'...
Logiciel cryptage fichier backup
Salut ! je voudrais faire un backup de tout mes fichiers, mais ne disposant pas d'un disque dur externe, je voudrais mettre mes fichiers sur OneDrive...
C'est quoi la solution si mon écran de mon ordinateur est bleu
Bonjour, s'il vous plaît qu'est ce je peux faire si l'écran de mon ordinateur est bleu, c'est quoi la solution ???
Printer erreur 30
Bonjour, comment résoudre printer erreur code 30 quand je veux installer un document de ma compta à mes documents quand je fais enregistrer j'ai ce ...
Perte photos carte sd
Bonjour , en plein voyage de noces ma carte SD est devenue invisile et non reconnue...du fait je pense avoir perdu toutes mes photos qui était dessus ...
Vlc : problème de capture du son
Bonjour, J'aimerais capturer une séquence vidéo grâce à VLC. Je l'ai déjà fait sans problème, avec des vidéos plutôt récentes. Ce que j'entend par...
Copie automatique du contenu des clés sur pc
Bonjour, J'ai besoin d'un logiciel qui permet de copier le contenu des clés USB sur l'ordi ( de préférence que la copie soit discrète sinon pg ). Mer...
Razer comms
Bonjour, c est quoi le razer comms comment on le trouve?? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Comment faire pour le mettre en francais
RésoluBonjour, je telecharge u torrent en french et pas moyen de le mettre en français , je vais dans paramétre seul y marque language anglais ou par defaut...
Probleme avec hp recovery media creation
RésoluBonjour voici mon problème je voudrai remettre mon pc hp a son état d’usine mais quand je mes les dvd dans mon lecteur il ne les détecte pas j ai voul...
Correcteur d'orthographe
RésoluBonjour. Je ne sais pas ci cela existe. Mais n'étant pas trés doué en orthographe. Et fréquentant des forums qui demandeent un minimum de fautes. ...
Manipuler google earth
bonjour , je viens très poliment demandé a ceux qui ont la facilité de manipule Google earht Séverin koueki
Dictée vocale gratuite
Bonjour, cela fait trois fois que j'éssait de telecharger mais il n'y a rien qui ce passe Configuration: Windows / Opera Next 43.0.2442.1144
Audacity: pb de micro: enregistre le son, mais le son/ enceintes
Bonjour, Je n'arrive plus sur audacity à enregistrer le son à partir d'une source prise sur Internet: c'est le micro qui enregistre (alors que je su...
Nettoyeurs de pc
Bonjour, pour windows 10 quel "nettoyeur" utiliser, j'ai des trucs qui tourne en arrière plan et je n'arrive pas à les identifier et les rendre au sil...
Je ne trouve pas de bon logiciel
Bonjour, Je cherche un logicel pour filmer mon ecran avec ma webcam mais aussi pour filmer les jeux video toujours avec ma webcam le jeu c'est les s...
Xp et win sever 2008 r2
Bonjour a tous Voila je travaille sur un logiciel de compta ciel compta sous xp et depuis 2 semaines ce logiciel veut faire une mise a jour et pendan...
Winrar, mot de passe ineficace
salut comment faire pour crée un veritable mots de passe avec winrar voila ce que j'ais fait, j'ais ouvert winrar, puis j'ais selectionné le fichi...
Partager une connexion sans fil avec une adresse mac modifiée...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel capable de transformer mon PC en hotspot wi-fi (comme mhotspot, connectify, ..ect...) malgré le fait q...
Sony vegas text/logo
Bonjour, J'aimerais incruster un logo/texte dans une vidéo on voit souvent ça dans des clips de rap voila un très bon exemple de se que j'aimerais f...
Cacaoweb affiche une écran blanc et impossible de lire
Bonjour, Depuis la MAJ obligatoire de Windows 10 il y a de sa 2 semaines il m'est impossible de lire les liens de cacaoweb. Quand je clique dessus ...
Probleme medicat dvd
Bonjour, Je voulais installer Medicat DVD (un cd de dépannage) disponible ici : https://gbatemp.net/threads/medicat-dvd-a-multiboot-linux-dvd.3615...
Evolution windows xp vers windows 7 ou autre
Bonjour, j'ai un pc samungN510 de 2010 Il est équipé d'un IntelAtomN270 ,1,6Ghz,avec le système XP 32bits,familiale,version 2002. Ma question, com...
Kodi
Aprés avoir installé le logiciel Kodi sur mon Mac, je ne sais pas m'en servir pour choisir les programmes de TV Merci pour votre aide Trés amicale...
Utiliser entièrement le processeur avec pinnacle studio 17
Bonjour, je souhaites faire des exports de longues vidéos avec Pinnacle Studio 17. Avec un calcul rapide, je remarque qu'il me faudra 1 journée pou...
Activer wifi emachine e525
Résolu/FerméBonjour, suite a un formatage total de l'ordinateur, je n'arrive plus a activer le wifi de la machine. Avant le formatage, le wifi fonctionner parfa...
Demande d'assistance
bonjour à tous,j'aimerai savoir ce qui derange quand j'essaie de remplacer un système d'expoitation par un autre dans la mème partition mais sans succ...
Impossible d'ouvrir windows média player
Bonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur, je sais pas trop comment expliquer mais quand par exemple je l'allume il m'affiche le message "Le point...
Comment récupérer un programme suprimé ?
Bonjour, J'ai accidentellement suprimé un programme dans mon ordinateur qui fais la gestion de toute sortie audio je ne peux plus rien écouter sur m...
Traduction d'un livre japonais
Bonjour, Je fais actuellement une formation sur le métier de gardien d'immeubles et l'un des dossiers que je souhaite présenter à l'oral parle de ce ...
Easybcd impossible à installer
Bonjour, Sur un PC (architecture x 64) en multiboot avec deux OS installés sur deux DD distincts (Windows 10 Pro 1607 et Linux Kubuntu 16.04), je vo...
Probleme mscvcp120.dll
Bonjour, J'ai rencontrais un problème , je veut télécharger une application nommé OBS Studio est quand je le télécharge ca me mes " Impossible de dé...
Carte cf llisible
Bonjour,je suis géomètre. Mon appareil enregistre des données ASCII sur une carte CF. N'Y mon appareil,n'y windows ne detectent ma carte. Je suis ...
Problème de clôture exercice 2015 compta libérale ebp avec an
Bonjour, je n'arrive pas à finaliser ma clôture annuelle 2015 (logiciel compta libéral 2015 mis à jour en 2016): après avoir demandé la génération des...
Amortisssement sur ciel compta libéral
Bonjour, J'utilise pour la première fois le logiciel CIEL compta libéral, de SAGE. Lorsque je veux saisir un amortissement je ne peux modifier la d...
Comment paramétré les boutons de sa souris gaming ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour donner une fonctionnalité à un bouton de souris Gaming qui n'en a pas. Merci d'avance
Application java sur telephone portable !!!!
RésoluSalut les amis :) J'ai un portable samsung (E700) qui supporte tres bien les applications JAVA, le seul probleme c que le logiciel qui m'est fournit ...
Gestion des courriers entrants/sortants
Résolu/FerméBonjour, je souhaite savoir ce qui est le plus utilisé par les entreprises pour enregistrer et archiver leur courriers. Ce que j'entends par archive...
Image
Bonjour, quant l'image est coupée en deux c'est quoi? Configuration: Windows / Firefox 3.0.1
Virtualdj 6
Résoluje veux télecharger virtualdj 6 mais je n'arrive à y parvenir, pour tant j'en ai besoin
[sony vegas pro] dézoom sur une mosaique de vidéos
Bonjour, Je me lance dans le gaming sur Youtube et je cherche à réaliser une intro pour mes vidéos. J'aimerai faire une mosaique de 4 vidéos avec m...
Comment passer d'ebp open online à ebp compta pro
Bonjour, tout le monde. Voici mon problème. Au lycée j'utilise le logiciel d'ebp open online comtpa, immobilisation, paie ... mais je voudrai revoir...
Travail
comment telecharger un logiciel des flesh des portable
Hp recovery
RésoluBonjour, j,aie créer une cle usb ainsi que des dvd a l,aide de hp recovery manager. j,aie remarquer que l,option reinitialiser dans la cle usb marche ...
Logiciel pour créer des poèmes
Bonjour à tous, Qui pourrait me donner le nom d'un logiciel pour créer des poèmes. Je suis à la recherche de logiciel qui mettrait en forme les mots...