Mettre windoos 7

vipers13 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vipers13 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

voilas j'ais changer mon disque dur de mon ordi de bureau j'ai le logiciel windoos 7 je sait pas comment faire pour l'installer.

merci
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58616 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 809

Bonjour,
Voir ICI.

0
mottiera Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Bonjour,

C'est un CD Windows 7 ?
Quelle marque de PC ?
0
vipers13 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour oui c'est un cd le pc et un hp
0
mottiera Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Vous mettez le CD dans le PC et vous démarrez le PC en appuyant plusieurs fois sur F9 jusqu'à ce que le menu de démarrage apparaisse.
Puis vous sélectionnez le disque (CD ou DVD) dans la liste qui apparaît.
Soyez attentif(ve), il est possible que le système demande de valider le démarrage sur le DVD en appuyant sur une touche.
0
vipers13 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci prier pour moi en informatique c'est entre les deux.
0

Courage ! :-)
0

bonjour j'ai changer mon disque dur mis le logiciel appuyer f9 rien mais je sent qui tourne merci
0