Votre fichier n'a pas été fermé correctement
speed
-
MarionB -
MarionB -
Bonjour,
sur ciel devis factures le message suivant apparait en bloquant le système:
Votre fichier n'a pas été fermé correctement lors de la dernière utilisation
veuillez lancer le programme de vérification des données
il ne nous est plus possible d'utiliser ce logiciel
merci de bien vouloir nous aider pour ce problème et bon courage à vous
speed
sur ciel devis factures le message suivant apparait en bloquant le système:
Votre fichier n'a pas été fermé correctement lors de la dernière utilisation
veuillez lancer le programme de vérification des données
il ne nous est plus possible d'utiliser ce logiciel
merci de bien vouloir nous aider pour ce problème et bon courage à vous
speed
A voir également:
- Votre fichier n'a pas été fermé correctement
- Fichier bin - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
Il suffit de cliquez sur dossier ,d'aller sur "options" puis cliquez sur "utilitaires", cliquez sur "vérifications/réparations de la base" et appuyer sur " éxécuter l'utilitaire" une fenetre doit s'ouvrir
puis en mode normal (il y a mode normal et avancé pour ne pas confondre) , cocher "réparer si possible"
et cliquez sur" vérifier". Voilà, le problème est normalement résolu.
puis en mode normal (il y a mode normal et avancé pour ne pas confondre) , cocher "réparer si possible"
et cliquez sur" vérifier". Voilà, le problème est normalement résolu.
voila la bonne reponse Speed
un grand merci pour vos réponses, j'avais appelé l'assistance ciel qui m'avait dit que ce n 'était pas "réparable" du moins sauf si vous prenez l'option assistance à +100€uros.
by mc