Votre fichier n'a pas été fermé correctement

speed -  
 MarionB -
Bonjour,
sur ciel devis factures le message suivant apparait en bloquant le système:
Votre fichier n'a pas été fermé correctement lors de la dernière utilisation
veuillez lancer le programme de vérification des données
il ne nous est plus possible d'utiliser ce logiciel
merci de bien vouloir nous aider pour ce problème et bon courage à vous
speed
A voir également:

2 réponses

willow
 
Il suffit de cliquez sur dossier ,d'aller sur "options" puis cliquez sur "utilitaires", cliquez sur "vérifications/réparations de la base" et appuyer sur " éxécuter l'utilitaire" une fenetre doit s'ouvrir
puis en mode normal (il y a mode normal et avancé pour ne pas confondre) , cocher "réparer si possible"
et cliquez sur" vérifier". Voilà, le problème est normalement résolu.
72
test
 
et ben non Mr Williow si vous fetes Verifier rien se sera reparer il faut cliquer sur le bouton reparer et par la suite faire une copie et continuer c est a drire faire une copie des donnes
voila la bonne reponse Speed
0
mclaire
 
bonjour
un grand merci pour vos réponses, j'avais appelé l'assistance ciel qui m'avait dit que ce n 'était pas "réparable" du moins sauf si vous prenez l'option assistance à +100€uros.
by mc
0
merci
 
merci ;)
0
ritchy
 
trop cool merci pour le dépannage
0
Sylvie
 
merci§
0
sandju
 
Aller voir cette réponse apparemment ça fonctionne:
https://www.compta-online.com/
1
poupiote
 
merci cela faisait 2jours que je cherchais
0