Samsung Qr code Comment choisir un bon programme QR code pour tablette Samsung evebri1 - Dernière réponse le 15 janv. 2018 1 réponse Bonjour Une multitude de logiciel son proposée sur Play store pour enregistrer les QR code Lequel choisir Cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Djolmito Bonjour Il font tous la même chose ne te prend pas la tête y'a que l’icône qui change (et encore) T'en installes quelque uns et tu procèdes par élimination evebri1 Auteur Merci, J'essaie Discussions similaires Problème configuration S7 QR code gunsam est ce possible de lire un qr code avec samsung galaxy a3 2016 filou 52 scanner un code barre Mimouch2 tablette SAMSUNG et scan Pauline_764 comment connecter ma tablette a mon mobile m25150 WhatsApp sur ordi sans téléphone ? ashteddy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Djolmito Bonjour Il font tous la même chose ne te prend pas la tête y'a que l’icône qui change (et encore) T'en installes quelque uns et tu procèdes par élimination evebri1 Auteur Merci, J'essaie