Logiciel de phonétique en français
Temuco41
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours: Existe un logiciel de phonétique française? Merci de bien vouloir m'éclairer.
5 réponses
Bonjour: J'ignore si vous avez reçu mes remerciements: Il me manque trouver un logiciel qui permette la correction de ma prononciation en français.Merci.A bientôt.
Préciser ce que vous entendez par logiciel phonétique, en attendant, je vous propose le logiciel Praat.
Bonjour.
Je n'ai trouvé sur Internet qu'un logiciel conçu pour les canadiens du Québec, et je n'ai repéré des logiciels phonétiques que pour l'anglais et l'arabe ...
Je n'ai trouvé sur Internet qu'un logiciel conçu pour les canadiens du Québec, et je n'ai repéré des logiciels phonétiques que pour l'anglais et l'arabe ...
Muy bien Señor Raymond!
Logiciel: "Programme informatique qui permetn bde jouer ou de travailler avec un ordinateur"...Alors, j'aimérais un logiciel que me permettra travailler la phonétique française..." Adios amigo!
Logiciel: "Programme informatique qui permetn bde jouer ou de travailler avec un ordinateur"...Alors, j'aimérais un logiciel que me permettra travailler la phonétique française..." Adios amigo!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non ; pas à ma connaissance ...
Déjà, il faudrait savoir ce que tu appelles un logiciel de phonétique !
Déjà, il faudrait savoir ce que tu appelles un logiciel de phonétique !
Merci, Temuco41, et bienvenue parmi les petits nouveaux de 2018.
Ne te fais pas de souci pour moi : j'ai fait du latin et du grec au lycée.
Je connais donc depuis 60 ans la signification de Φωνητική ...
Ma question était, si tu n'as pas bien lu :
" il faudrait savoir ce que tu appelles un logiciel de phonétique "
Ne te fais pas de souci pour moi : j'ai fait du latin et du grec au lycée.
Je connais donc depuis 60 ans la signification de Φωνητική ...
Ma question était, si tu n'as pas bien lu :
" il faudrait savoir ce que tu appelles un logiciel de phonétique "
Liens utiles au post #4
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35119285-logiciel-de-phonetique-en-francais#4
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35119285-logiciel-de-phonetique-en-francais#4