DVDFab 10.0.8.4
laurentm
Messages postés
374
Statut
Membre
-
laurentm Messages postés 374 Statut Membre -
laurentm Messages postés 374 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite ripper un double dvd entièrement en mkv et AAc en audio,
Je ne trouve pas de tutoriels pour cette nouvelle version dont l'interface à bien changée,
Pourriez vous me guider pas pas
Merci
--
Compaq SG3 FR220, Windows 7
Je souhaite ripper un double dvd entièrement en mkv et AAc en audio,
Je ne trouve pas de tutoriels pour cette nouvelle version dont l'interface à bien changée,
Pourriez vous me guider pas pas
Merci
--
Compaq SG3 FR220, Windows 7