EBP
chouilly
-
OmegaSoft Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OmegaSoft Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans ce logiciel il est impossible de faire l'impression de comptes les écriture non lettrés, avant nous avions la possibilité, avez-vous trouvé , je dois que c'est plus facile pour travailler
Dans ce logiciel il est impossible de faire l'impression de comptes les écriture non lettrés, avant nous avions la possibilité, avez-vous trouvé , je dois que c'est plus facile pour travailler
A voir également:
- Code d'activation ebp gratuit
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Code ascii - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
Bonjour chouilly,
Vous ne mentionnez pas la version du logiciel. Je pars sur un EBP Compta Open Line.
Je pense que vous parlez de l'édition du Grand-Livre.
Rendez-vous sur le menu Quotidien/Saisie > Impressions > États Comptables > Grand-Livre
Choisissez la période et les classes que vous voulez, et à droite vous pouvez filtrer selon les lignes lettrées, non lettrées, ou toutes les lignes.
Bien à vous,
Saif
Formateur
Vous ne mentionnez pas la version du logiciel. Je pars sur un EBP Compta Open Line.
Je pense que vous parlez de l'édition du Grand-Livre.
Rendez-vous sur le menu Quotidien/Saisie > Impressions > États Comptables > Grand-Livre
Choisissez la période et les classes que vous voulez, et à droite vous pouvez filtrer selon les lignes lettrées, non lettrées, ou toutes les lignes.
Bien à vous,
Saif
Formateur
Bonjour tout d'abord un grand merci pour votre réponse, je vous précise que la version EBP est pro v19, auparavant dans les versions précedentes j'avais la possiblité de choisir les éditions avec ou sans les ecritures lettrées.
je crois que cela a été imposé par l'ordre des experts comptables, ils sont certainement revenu sur leur décision, en effet l'édition sans lettrage facilite le contrôle.
si vous pouvez m'aider
merci
je crois que cela a été imposé par l'ordre des experts comptables, ils sont certainement revenu sur leur décision, en effet l'édition sans lettrage facilite le contrôle.
si vous pouvez m'aider
merci
Je ne connais pas les anciennes versions d'EBP. Apparemment vous souhaitez juste afficher votre Grand-Livre sans les codes lettrage? C'est tout simplement un modèle d'impression particulier. Quand vous faites un aperçu d'impression, regardez s'il n'existe pas un modèle sans lettrage.
J'ai pas de v19 sous la main mais ça se situe sur l'écran d'impression, vous avez un menu déroulant avec les différents modèles.
Bien à vous
Saif
Formateur
J'ai pas de v19 sous la main mais ça se situe sur l'écran d'impression, vous avez un menu déroulant avec les différents modèles.
Bien à vous
Saif
Formateur