Les discussions

Comptabilité tva sur ebp classic 2017

Bonjour, Je rencontre une petite difficulté sur EBP compta classic 2017. Après avoir enregistré une facture vente / client et l'encaissement du c...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Eric44

Sauvegarder automatiquement

Bonjour, Actuellement pour sauvegarder des fichiers je les place un après l'autre dans des fichiers de sauvegarde sur Dropbox et sur un disque dur ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
camoin13

Piratrax

Bonjour à tous...connaissais-vous le logiciel " PiraTrax ",que pensez-vous de ce logiciel,et-il fiable,de confiance,sécurisé,ou es-ce une véritable ar...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
fabul

Ccleaner professionnel

bonjour à toute l'equipe de CCM...quels sont les cases qu'ils faut cocher dans CCleaner Professionnel,pouvez-vous svp m'envoyez une description,mercis...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
AfterDesign

Comment diffuser les liens adfly

salut tout le monde je suis débutant en adfly et je rechercher une méthode ou des sites pour diffuser les liens adfly quelqu'un peut me dire commen...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Abdelkrim_Bensaid

Mon ssd est repèré mais pas utilisé.

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, en effet apres l'avoir monté, celui fonctionnais parfaitement, malheureusement la place disponible me p...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
GodMode_

Impossible d'ouvrir la fenêtre de restauration

Bonjour- suis sous windows 8.1- je veux restaurer mon pc HP à l'état d'usine et impossible d'obtenir le fenêtre de restauration- je n'ai pas de CD de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
martin38

Money et windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai money ,et je viens d'avoir windows 10, donc je suit les instructions (regedit key....) et arrivé a internet explorer je vois que ...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
jmarion3

Spss- message d'erreur 2063

Bonjour, J'essai d'ouvrir un document excel dans SPSS et le message d'erreur suivant apparaît: (2063) Erreur lors de la lecture des information...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
fred

Solution pour que mon pc ne s’éteigne pas

bonjour, je voudrais savoir si il y a une solution pour que mon pc ne s’éteigne quand je ferme l’écran merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
lukimi

Sms

IMPOSSIBLE d'envoyer des SMS??

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
jeanbern

Crypter nos documents ecrit et videos

bonsoir comment securiser nos documents et videos en les cryptants ? ensuite comment mettre le cadenas sur un document ou une video ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
spylller

Runtime error avec kindle pour pc

Bonjour, Lorsque j'ouvre Kindle pour PC, le message d'erreur suivant apparaît (entre *** plus bas) : Runtime Error! Program: C:\Users... ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
PatrickG1000

Recherche un moyen de décriptation

je recherche un logiciel pour décripté RSA-2048 et AES-128 sur mon ordi.

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ciel

Bonjour, je possède le logiciel ciel j aimerais supprimer ou modifier des factures de vente validées mais je n ' y arrive pas , le logiciel ne m...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
contrariness

Cherche un logiciel qui imprime des notes a main levé

Bonsoir, Sans rentrer dans les détails a cause de la concurrence, tout les jours je suis obligé de noter sur des feuilles blanches tous les colis qu'...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
gugu01

Fichier system perdu

Bonjour, j' ai malencontreusement supprimé des fichiers system et maintenant impossible de connecter ma box pour internet sur mon pc de bureau' quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
flashroder

Logiciel pour trier et exporter photos de classes ?

Bonjour à tous, Je suis (peut être) en charge des photos de classes de mon lycée mais je ne sais pas encore quel logiciel utiliser pour retoucher et...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Pc a l'état d'usine

Bonjour, j'ai chopé 2 virus sur mon pc ACER et du coup mon pc rame à fond J'aimerais le remettre à l'état d'usine sans CD ou autre si c'est possible...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
jeannets

Il me faut installer un logiciel ou non?

Bonsoir Excusez moi j'ai vraiment besoin de l'aide pour palier a ce probleme

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
piquesous

Problème d'accès à mon telephone portable

Bonjour, Cela fait trois semaines que j'essaie d'utiliser mon ordinateur afin d'avoir acces aux fichiers multi media de mon telephone de marque Te...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
totipamol

Avoir dans quadracompta pro

Bonjour, Je travail au sein d'un service comptabilité, Nous utilisons le logicel QuadraCompta Pro. Je souhaiterais savoir s'il est possible de...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
contrariness

Belle retouche photo

Comment et avec quels moyens peut-on faire les meilleurs retouche photo (paysage, macro, portrait et tout les autres types de photos) Merci :) -...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
piquesous

Aide au téléchargement de google chrome

bonjour, je voudrais télécharger google chrome sur mon pc qui rame avec firefox depuis quelque temps je n'y arrive pas avec celui proposé sur la pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
kaneagle

Fichier .sfv

 Résolu

salut a tout je veux un logiciel pour ouvrir ou graver les fichier extension .sfv( image de cd) bye

45 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Charlie

Informations sur les logiciels d'affichage dynamique ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place une offre d'affichage dynamique pour mes clients. J'ai repéré des fournisseurs possibles : Innes, ProDisplay,...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
David323

Dictaphone olympus 5000 - logiciel perdu

Bonjour, J'ai un Olympus DS-5000 (dictaphone) que que j'avais arreté d'utiliser il y a 4 ans. Entre-temps, j'ai acquis un laptop, et j'aimerais l'...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
jeanbern

Tompro

Bonjour à tous, J'ai besoin d'une aide pour la connaissance du logiciel " TOMPRO " et avoir la documentation

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Récupérer des donner dans le disk dur d

Bonjour, s'il vous plait de perdu toutes mes donners dans le disk dur D

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
67gandalf

Recherche logiciel

Bonjour, Je suis nouveau je cherche un trés bon logieciel de recuperateur de donne car sans le voilloir je supprime toutes mes donnes j'ai esssaye ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
67gandalf

Fichiers effacés sur clé usb sans raison

Bonjour, J'ai téléchargé sur ma clé USB plusieurs films, et aujourd'hui, j'en ai regardé un sur une télévision (Un sac de billes) en branchant la clé...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
67gandalf

Logiciel de caisse sécurisée téléphonie mobile

 Résolu

Bonjour à tous, A partir du 01 Janvier 2018, il sera obligatoire en France d'avoir une caisse dite sécurisée afin de mieux limiter les abus. Nous som...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Bixente28

Aide sur logiciel

Bonjour, comment faire des recherche avec vuze ? merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Raymond PENTIER

Livre dessin industriel

Bonjour, Mon fils est en classe débutante (seconde technique-tronc commun), j'aimerais acheter un livre de dessin industriel pour l'aider à se dév...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Raymond PENTIER

Cherche logiciel pour création catalogue exposition artistique

Bonjour, je cherche un logiciel de création d'un petit catalogue pour pièces en céramique pour une exposition artistique je n'ai rien trouvé... H...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
contrariness

Cherche appli / logiciel de rapport d'intervention

Bonjour, Pouvez vous me donner des noms de logiciels ou application capables de générer des rapports d'intervention avec photos. J'envoi une dema...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
HerrhicK

Quels logiciel utiliser ?

Bonjour à tous, Il me semble ne pas mettre trompé de catégorie, mais si c'est le cas, merci de m'indiquer la bonne catégorie afin que je puisse dé...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
HerrhicK

Renouvellement de produit

Bonjour à tous, J'espère ne pas faire de repost ! J'ai Office 365 personnel qui a expiré il y a un mois (mais qui fonctionne toujours avec néanm...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
GagnonJ

Oublié mot de passe sur mon compte émail

 Résolu/Fermé

Comment retrouver mon mot de passe sur. Sur mon compte Émail

Dernière réponse le 31 août 2017 par
Raymond PENTIER

[premiere pro] rotation fond

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment je pourrais tourner le fond (le noir sur la photo)? Je voudrais que celui-ci soit horizontal et no...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Raymond PENTIER

Perdu mes donnees [corrompues]

Bonjour c'est très urgent j'ai un problème qui dépasse mes capacités informatiques ! je vous explique : j'ai un dossier "Stage" sur le bureau...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
LittleLelene

Téléchargement et installation encarta

Bonjour, je souhaite télécharger et installer encarta comment procéder? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
gbinforme

Logiciel d'architecture ou d'aménagement

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me conseiller le logiciel qui pourra montrer en détail 3D une conception de paysages pour planifier et concevoi...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
titou337

Changement

bnjr les amis, estce que vous pouvez m'aider a changer mon chrome en windows7 svp?

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération des erreurs windows (souci disque dur ou windows)

Bonjour, Mon ordinateur ne fonctionne plus, il tourne en boucle, il lance l'outils de réparation des erreurs windows, traite ses erreurs pendant d...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Alex55555

Recuperaton iimages

bonjour j ai formate mon pc en oubliant de récupérer mes images s.v.p pourriez vous m aider a les récupérer merci Configuration: Windows / Chrom...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
fjabbar

Commebnt désintaller le easycafé

 Résolu/Fermé

j installer le easy café ds mon serveur comme Client et je n'arivve pas a le désinstaller .... pleases aider moi car mon Cyber est Bloqué a cette inst...

Dernière réponse le 30 août 2017 par
brahim15426

Aide ! image clef usb disparu.

Bonjour, Voila, je vous implore de m'aider, j'ai fait la sauvegarde des fichiers, photos, musiques, documents etc.. de l'ordinateur de ma collègue ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Papounet17000

Comment insérer des fichiers (photos) en pdf dans une page pdf?

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel PDF Creator. J'ai déjà une page PDF dans lequel j'aimerais insérer d'autres pages dans le même document. Je t...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
frange1

Traduire texte automatique

Bonjour, j'aimerais avoir la traduction automatique des texte anglais en français comment faire.Je suis membre mais j'ai perdu mon mot de passe. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
s_t_s
Résultats 12701 - 12750 sur un total de plus de 50 000