Les discussions
Driveimage probleme de restauration de disque avec windows 10
RésoluBonjour Je redirige ma question car j'ai du la poser dans un mauvais endroit au départ J'utilise DriveImage depuis plusieurs années, j'en ai toujour...
Ouverture fichiers gpx
Bonjour, je posséde un EVADEO USHUAIA j'ai transferai une trace de rando sur mon PC mais Windows dit qu'il n'a pas le programme pour ouvrir les fichi...
Pilote : tsstcorp cddvdw sn-208dn obsolete
Bonjour, j'ai une disparition de mon lecteur cd-rom et quand j'analyse le tout il me marque erreur code 19 pilote : tsstcorp cddvdw sn-208dn obs...
Logiciel crm
Bonjour, je recherche un logiciel de gestion relation client pour ma pme
Programme pour créer des factures
Bonjour, Existe-t-il un programme gratuit qui permet de créer, d'imprimer, de mettre en forme,etc. des factures de toutes sortes à partir de mod...
Banque principale sur ebp compta classic 2016
Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier le compte banque principale. Merci beaucoup, Benoit Configuration: Windows / Firefox 55.0
Licence cleaner
RésoluBonjour, je viens d'acheter cleaner prof ne n'ai pas le n° de licence comment la retrouver? Merci de me le donner dans ma boite mail. N. L... ...
Probleme avec d3dx9_35.dll
RésoluBonjour, j'ai acheter un jeux de pc hier mofa racer quand je l'instal il n'y a aucun probleme mais des que je clique sur l'icone du jeux pour pouvoir...
Utiliser winrar
Résolu/Fermébonjour, je viens de télécharger winrar. Mais je ne sais pas comment l'utiliser pour ouvrir un fichier rar. Si quelqu'un peut m'aider. Merci
Peut-on faire fonctionner un ancien logiciel (85) sous win10
Bonjour J'utilise un logiciel de 1985, il fonctionnait très bien jusqu’à Windows XP] Mais je n'arrive a l'installer sur un PC sous Windows 10. Exi...
Carte sd corrompue
Bonjour, Ma carte SD (espace de stockage photos de mon téléphone) est devenue subittement illisible. Je cherche en vain un logiciel gratuit ou t...
"blender" comment agrandir le texte du logiciel
RésoluBonjour, Avant toute chose, je tiens à remercier toute l’équipe et les intervenants pour l'aide précieuse que vous donner. C'est très généreux de v...
Decompresser un fichier .rar sur un mac
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner un lien pour telecharger un logiciel pour decompresser un fichier .rar sur mon Mac. Impossible d'en trouver...
Aide pour rivaturner
Bonjour, Je souhaiterai jouer à un jeu mais qui me demande une meilleure carte graphique que celle que j'ai actuellement et j'ai vu sur le net que l...
Driver roccat ne marche pas
Bonjour, je viens d'acheter un isku+ ainsi qu'une souris kone xtd de chez roccat et quand j'utilise le logiciel roccat isku+ ou roccat kone xtd ou mem...
Ant renamer, fichiers introuvables
RésoluBonjour, J'utilise Ant Renamer depuis plus de 2 ans. Aucun soucis jusqu'à aujourd'hui : Impossible de renommer, remplacer... une erreur se produit : ...
Psexec.exe
https://img-19.ccm2.net/ApmO5jXgBAYi4MBLU6hsBZ1Hu3Q=/259c8d96530d470db99d981435878b73/ccm-ugc/Capture.PNG Bonjour a tous, J'essaie d'executer un fic...
Sauvegarde sur disque dur externe et clé usb
bonsoir, j'ai mon logiciel compta EBP 2003,au moment je vais pour la sauvegarde sur mon disque externe , arrivé à 80% du téléchargement, il me marque...
Carte sd illisible
bonjour, ma carte sd étant illisible ni sur téléphone , ni sur ordinateur , je n ai plus accès a mes fichiers ( photos, audio...) je voudrai savoi...
Plan de palletisation
Bonjour, Je travaille dans une cave et on cherche un logiciel qui nous calcul un plan de paletisation... Par exemple on met un container de 20 pie...
Ansys worbench
Bonjour, je travaille sur la modelisation numeique et la validation experimentale d'une methode de controle des ressorts. et j'axe mes travaux sur les...
Installation flight simulator x impossible -
Bonjour, Je ne parviens pas à installer FS X sur mon PC récent dont voici les caractéristiques principales: CM ASUS PW5 DH -DELUXE Proc Intel ...
One message 7
Bonjiur, Depuis la maj de mon huawei nova l'application ne veut plus reconnaître les contacts comme sur la photo https://img-19.ccm2.net/eusk5eKeS7N7...
Disque dur cacher ?
Bonjour je viens d'acheter un PC jai un problème avec un disque dur en faite jai deux disque dur mais seulement un est visible. Je poséde un logicie...
Déplacer document
Bonjours a tous, voilà mon problème je voudrais déplacer des milliers de photo que j'ai dans des documents que j'ai créés, mais je veux me facilité la...
Comment renommer un fichier mkv
Bonjour, J'aimerais renommer mes fichiers mkv. Je m'explique : ils sont déja renommés comme je le veux mais une fois la lecture lancée via vlc un ...
Comment récupérer des dossiers sur un disque dur externe
Bonjour Suite a une mauvaise manipulation j'ai effacé des fichiers (dont un très lourd) sur mon disque dur externe. Il ne se trouve pas dans la co...
Aide pour formation logiciel hotellerie hotix
BONJOUR S'IL VOUS PLAIT QUI AVEZ UNE IDÉE SUR CE LOGICIEL ET EST CE QU'IL Y A UNE POSSIBILITÉ DE TÉLÉCHARGEMENT TEST ? MERCI D'AVANCE
Technologie de stockage intel rapid: problème nouveau pc
Bonjour à tous, Tout d'abord laissez moi vous remercier pour les nombreuses années passées à résoudre mes problèmes grâce à votre site et ce sans ...
Sauvegarder dans ebp
Bonjour, Je souhaiterais effectuer une sauvegarde du logiciel EBP Devis et Facturation Bâtiment 2017 version 18.0. Quelqu'un aurait la procédure...
Ebp problème
Bonjour, Jai perdu toutes mes données sur le logiciel EBP AUTOENTREPRENEUR. J'ai enregistré mes dernières factures la semaine du 15 août et je ...
Recuperation de fichiers perdus
j'ai coupé coller des fichiers vidéo du disque de mon ordinateur vers une clé usb. je vois l'espace occupé par les fichiers mais je vois pas les fichi...
Comment récupérer de l'argent paypal qu'on ma donné sans paypal
Je voudrai savoir comment faire pour récupérer de l'argent paypal qu'on ma donné sans carte bancaire Merci De votre répondre
Transferer un film sur clé usb
Bonjour, j'ai mis des vieux films sur un DVD et pour les lire partout je voudrais les transférer sur clé USB message : le lecteur ne peut pas lir...
Ms project - courbe avancement actuel
Bonjour, Je travaille sous MS Project 2016. Je cherche à établir un graphe avec une courbe d'avancement actuelle (cumulative actual work) dont on ...
À propos de ccleaner
Résolubonjour étant un particulier je télécharge la version gratuite de CCleaner il y a t-il un intérêt supérieur à télécharger la version payante (dit pr...
Fichier introuvable cmd
Résoluhttps://img-19.ccm2.net/6ket2VL_-EUd5eyyFjmGFoyJooY=/7a0a7339992742eba9001edadaf439d2/ccm-ugc/Capture.PNGhttps://img-19.ccm2.net/Z4s580778JZXClOnGxR7_...
Logiciel pour concevoir son flyer soi meme
Bonjour, Je viens de créer mon entreprise ACOAD, Assistance Comptable et Administrative, offre de service à destination des entreprises (TPE, arti...
Installation carte v pinacle systems gmbh
Bonjour, J'ai une carte tv pinacle systems GmbH made in germany, mais j'ai pas son draiver d'instalation , aider moi à en telecharger un gratuite...
Ts 3, mute les autres quand je parle
Bonjour, Je viens d'installer la version 3 béta de teamspeak, et je rencontre un petit problème, surement très simple à régler, mais je ne trouve p...
Sony vegas 13 problème de synchronistation panoramique/recadrage
RésoluBonjour à tous. Voilà mon problème : je suis comme vous (ou surement comme vous) un utilisateur de Sony Vegas. Quand j'utilise la fonction Panoramiq...
Ma config est capable de rouler after effect cc 2017?
Bonsoir, je voulais savoir si mon pc portable est capable de faire fonctionner adobe after effect cc2017, config Processeur: AMD A6 Carte graphi...
Comment différencié google et firefox
Bonjour, je voudrais savoir comment on différencie google et firefox... je suis mal voyant je vois mal mon ecrans.. merci de vos réponsse. Conf...
Mot de passe utilisateur
Bonjour, j'ai ht un pc book pour ma fille avec syst. d'exploitation win10 le mot de passe admin user a due changer par oublie elle n'arrive a conn...
Récupération de fichier word sur clé usb
Bonjour, J’ai fait deux grosses bêtises : j’ai effacé hier, en l’enregistrant par erreur sous un autre fichier, un mois de travail sur un roman ...
Peut on faire une copie de clé logiciel par sécurité ?
bonsoir, voilà, j'ai acquis un logiciel de broderie pe design 10 pour mon auto entreprise, j'aimerai faire une sauvegarde de la clé usb qui permet ...
Voir si hoax ou non ?
RésoluSalut a tous, Labeyrie,foie gras halal est t'il un hoax ? Pourriez vous,svp,me donner un logiciel gratuit pour vérifier les hoax ? J'avais un...
Problème restauration ciel 2004 à 2017
Bonjour, Je me permets de vous contacter suite à un problème rencontré lors d'une sauvegarde que je souhaite effectuer de ciel 2004 à ciel 2017....
Latex accent carreaux
Bonjour à tous J ai écrit un document latex en français. Tout aller bien en compilant avec windt. Mais le jour ou j ai compilé mon fichier avec te...