Impossible de valider les journaux de vente
Necarin
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Necarin Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Necarin Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite au changement de logiciel et après migration de mon dossier 2017 vers compta classic 2018 , je n'arrive pas à valider les écritures de vente , l'erreur me dit que " ligne sans libellé ", je n'ai pas encore fait ma clôture j'attends les dernières écritures comptable .
J'ai essayé la validation des écritures de simulation mais ça ne fonctionne pas non plus
Merci de m'aider
Bonne soirée
Nécarin
Suite au changement de logiciel et après migration de mon dossier 2017 vers compta classic 2018 , je n'arrive pas à valider les écritures de vente , l'erreur me dit que " ligne sans libellé ", je n'ai pas encore fait ma clôture j'attends les dernières écritures comptable .
J'ai essayé la validation des écritures de simulation mais ça ne fonctionne pas non plus
Merci de m'aider
Bonne soirée
Nécarin
A voir également:
- Impossible de valider les journaux de vente
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
Il y a t il une manipulation que je puisse faire pour que ça s'écrive automatiquement , j'ai remarqué une option traitement des écritures . je ne connais pas du tout ce logiciel, l'ancien comptaV18 était beaucoup plus simple et niveau explication en fichier PDF c'est vague !
Merci de votre réponse
Cordialement
Nécarin
Je pense qu'il y a un souci de paramétrage dans votre journal VE, pensez à prendre comme initulé par défaut "intitulé de la 1ère ligne".
Si les écritures proviennent d'une importation, vérifiez si l'import est correct au départ.
Vous pourriez réimporter les écritures avec les libellés, mais le risque est que vous perdiez tous les pointages/lettrages liés.
Bien à vous,
Saif
Formateur
Bon je vais devoir retaper à la main car dans mon ancien logiciel , il n'y avait pas d'intitulé de noté et la clôture était possible .
Merci de votre aide , j'aurai certainement encore besoin de vous dans les prochains jours (rires)
Cordialement
Nécarin