Recherche logiciel de capture d'écran vidéo

benaquista Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un logiciel de capture d'écran vidéo qui indique les actions faites avec la souris et le clavier.
C'est pour faire un tutoriel sur lmms et c'est pas pratique d’expliquer même en préparant les fichiers texte avant.

Merci

A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318

Salut,

L'un des meilleur est Fraps.
0
benaquista Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Salut, je n'arrive pas a le faire fonctionner, y'a pas de bouton capture et la touche f9 ne lance pas d'enregistrement.
Merci pour ta réponse qui m'a aidée, j'ai cherché les autres logiciels comme fraps.
Je ne marque pas encore le sujet comme résolu puisque je n'ai pas encore installé celui que je vais tester.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > benaquista Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Essayes avec FastonteCapture, il est facile à utiliser est convient très bien pour faire tes démo....
0