Désinstallation obligée

clovik Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clovik Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Sur Windows 7 Dans programmes et fonctionnalités..Désinstaller ou modifier un programme... Lorsque je veux OUVRIR un logiciel, je clic dessus et il commence immédiatement à se Désinstaller.....je clic immédiatement sur annuler. Mais..... Qu es ce qui se passe!!!! Merci Slts
A voir également:

5 réponses

fabul Messages postés 40693 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 669

Salut,

Question, et pourquoi veux-tu désinstaller puis annuler ?

Ce n'est pas par la qu'on ouvre un logiciel.

Le fichier que tu ouvres par la, c'est le désinstalleur du logiciel.
0
clovik Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jMerci Fabul je te réponds... plus loin 'je crois
0
clovik Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr

En fait je ne veux rien desinstaller du tout. au départ je veux ouvrir, c est tout
et quand je clic dans l intention d ouvrir ça desinstalle Je me précipite sur Annuler dans l espoir d arreter ce début de desinstallation ( mais apres, je ne sais pas ça continue peut être a desinstaller....
Mais tu me dis que ce n est pas là que je dois aller pour ouvrir, J avais m^me installé Team wiewer pour me faire reparer cela, mais lui aussi s est desinstallé par le même chemin, Il faut donc que je ne touche plus a ca, mais ou vais je trouver tous mes logiciels? Merci
0
fabul Messages postés 40693 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 669

Tu a plusieurs choix.

Soit un programme installe un raccourci sur le bureau, sinon tu peux le trouver dans le menu démarrer.

Sinon, en réel, les raccourcis du menu démarrer se trouvent la dans un dossier caché:

C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Menu Démarrer\Programmes\

Sinon tu peux trouver l'exécutable du programme dans Programmes ou Program Files (X86) ou Fichiers de programmes (X86) et créer un raccourci a partir de la.
0

Bjr Fabul
d abord Merci de ta reponse, en effet je peux avoir ces logi avec,le menu demarrer ça va j ai essayé, il me reste a voir les dégâts que j ai provoqués avec mon voyage dans les desinstall je me sers pas souvent de l ordi..
Je voudrais savoir svp que signifie le ( X86) a la fin de ton axplication ?
Merci salutations
0

X86 = 32 bit
X64 = 64 bit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Fabul Bjr

Merci pour tes bonnes infos< ;cordialement Clovik.
0