Ciel- Ajouter des lignes dans un modèle existant

Fermé
cecilefad Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2018 - 11 déc. 2018 à 10:41
Ghis75 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2018 - 14 déc. 2018 à 19:14
Bonjour à tous,

Depuis un moment je cherche comment ajouter des lignes dans un modèle de facture existant.
Il m'arrive souvent d'avoir une ligne toute seule en page 2 alors qu'il reste encore de la place en page 1.

Je suis passée par "états paramétrables", mais je ne trouve pas comment faire.

Merci à la bonne âme qui pourra m'aider.

En attendant je vous souhaite une bonne journée.

Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.110
A voir également:

1 réponse

Ghis75 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2018
14 déc. 2018 à 19:14
Bonjour,
Pour modifier un état standard, il faut tout d'abord le dupliquer sous un nouveau nom et utiliser ensuite ce nouveau document pour vos éditions. Je pense que dans votre cas, il suffit peut-être de modifier les marges du document pour faire tenir plus de lignes sur une page. J'ai personnalisé des états Sage et je dois avouer que ce n'est pas très facile car il n'y a pas d'aide en ligne. Lorsque j'ai voulu obtenir de l'aide de la hot-line, il m'a été répondu qu'on n'avait pas le droit de modifier les états et qu'il n'y avait pas de documentation... Il faut donc beaucoup "tâtonner" et faire des essais mais c'est possible.
Bon courage.
0