Driver CPU ?

Driznow Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58616 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un processeur intel core I5 3470 et je me demande si c'est important de faire les MAJ ? Sachant que je n'utilise pas la carte graphique intégré . Donc utile ou pas ? (Sinon c'est ou que je peux le faire si c'est possible ) ?
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58616 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 809

Bonjour,
https://www.commentcamarche.net/faq/48455-mettre-a-jour-ses-pilotes-gratuitement-avec-driverscloud.
0
Driznow Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour mais sa m'aide pas trop car drivercloud ne reconnait pas si j'ai des pilotes pour le CPU ou pas
0
bazfile Messages postés 58616 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 809

car drivercloud ne reconnait pas si j'ai des pilotes pour le CPU ou pas

DriverCloud trouve les pilotes à mettre à jour, les CPU ont leur pilote d'origine un point c'est tout il ne sont jamais mis à jour car la prise en charge des logiciels du CPU est incluse dans le BIOS de ta carte mère.
Il est important de mettre à jour les pilotes avec DriverCloud cela évite des déconvenues comme par exemple le dysfonctionnement de la carte réseau.
0