Driver CPU ?
Driznow
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58616 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58616 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un processeur intel core I5 3470 et je me demande si c'est important de faire les MAJ ? Sachant que je n'utilise pas la carte graphique intégré . Donc utile ou pas ? (Sinon c'est ou que je peux le faire si c'est possible ) ?
J'ai un processeur intel core I5 3470 et je me demande si c'est important de faire les MAJ ? Sachant que je n'utilise pas la carte graphique intégré . Donc utile ou pas ? (Sinon c'est ou que je peux le faire si c'est possible ) ?
A voir également:
- Cpu drive
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
DriverCloud trouve les pilotes à mettre à jour, les CPU ont leur pilote d'origine un point c'est tout il ne sont jamais mis à jour car la prise en charge des logiciels du CPU est incluse dans le BIOS de ta carte mère.
Il est important de mettre à jour les pilotes avec DriverCloud cela évite des déconvenues comme par exemple le dysfonctionnement de la carte réseau.