Comment supprimer le browser "obtenezemail"
alfredo06
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58616 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58616 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour
j'ai eu la surprise en navigant chez un fournisseur, de télécharger une sorte de "vampire" nommé en objet ci-dessus
je cherche à l'éradiquer de mon pc
si quelque un peut m'en fournir la solution, qu'il en soit, par avance, énormément remercié
cordialement
j'ai eu la surprise en navigant chez un fournisseur, de télécharger une sorte de "vampire" nommé en objet ci-dessus
je cherche à l'éradiquer de mon pc
si quelque un peut m'en fournir la solution, qu'il en soit, par avance, énormément remercié
cordialement
A voir également:
- Comment supprimer le browser "obtenezemail"
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Réinitialise tes navigateurs internet voir cette page.
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Réinitialise tes navigateurs internet voir cette page.
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :
Puis coche la case shortcut comme ceci :
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.