CS3, comment passer à la nouvelle version?

Fermé
Evatralalaaa Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2018 - 23 déc. 2018 à 10:48
contrariness Messages postés 20304 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2025 - 23 déc. 2018 à 12:03
Bonjour,

Je possède la version CS3 d'Illustrator (avec n° de série, et tout) acheté en 2008.
Problème : Ma version a été désactivée et je ne parviens plus à la réactiver par internet. D'autre part, l'activation par téléphone n'existe plus...

Je pense que cela vient du fait que ma version est maintenant trop ancienne.

J’ai désinstallé « proprement » tous les éléments CS3 de mon ordinateur, passé un Ccleaner, téléchargé le programme d’installation CS3 de remplacement, mais une fois tout bien installé, il n’y aucun bug, mon ordi me dit que c’est installé correctement etc. Et quand je veux ouvrir le logiciel, il recommence avec ses demandes d’activation… Ca tourne en boucle…
Quelqu’un aurait-il une idée… ?
Merci d’avance pour votre attention 

Configuration: Windows / Firefox 64.0
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 20304 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2025 6 139
23 déc. 2018 à 12:03
Les serveurs d'activation d'Adobe ne sont plus actifs pour cette version....

Mais il y a une procedure pour obtenir un nouveau code de validation si vous possedez la licence d'origine ( c'est ce qui a fait dire a une epoque que la CS3 etait gratuite !)
https://helpx.adobe.com/fr/download-install.html
0