Impossible de me connecter à cause de mon ancien numéro de telephone associé à m

Fadi78610 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 48450 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut à tous, mon probléme est le suivant:

depuis quelques semaines, j'essaie de me connecter à mon compte mais en vin à cause de la vérification de sécurité : "L'appareil que vous utilisez n'est pas reconnu. Vérifiez votre compte pour continuer à vous connecter". mon compte est associé à mon ancien numéro que j'ai perdu, or, j'ai le choix de recevoir un appel ou un sms de confirmation qui sera donc envoyé à mon ancien n°.

"Vous recevrez un SMS contenant un code de sécurité dès que vous aurez cliqué sur Continuer".

quelle est la solution à votre avis?

Merci d'avance

2 réponses

jmarion3 Messages postés 48450 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420

Bonjour ;

Pourquoi ne pas aller à l'accueil de ta banque et exposer le problème ?
Je te conseille de prévoir une pièce d'identité ainsi que tes coordonnées bancaires qui te seront très certainement demandées ... et la banque devrait trouver et régler rapidement la solution.
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu

0
Fadi78610 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonsoir,

Merci de ta réponse.

Pourquoi aller voir ma banque puisque je n'ai jamais enregistré de carte bancaire sur mon compte. Je l'utilise seulement le solde PayPal.

Cordialment
0
jmarion3 Messages postés 48450 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420

Bonjour ;

Désolé mais ce n'était pas précisé dans ta question ... et pas facile de savoir qu'il s'agissait d'un compte Paypal !

Je te suggère de prendre contact avec Paypal >> Ici >> Mail ou autres
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu
0