Disque NAS "D-Link DNS-320L" [Fermé]

Signaler
Messages postés
31
Date d'inscription
dimanche 3 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2021
-
Messages postés
20508
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juin 2021
-
Bonjour
Ma configuration : PC icore5 - Win 7 - 64 bits
Freebox
Disque NAS "D-Link DNS-320L" connecté derrière la Freebox par la prise Ethernet
J'avais accès à ce disque sans problème depuis des années puis un jour il n'a plus été visible sur le réseau
Peut-être qu'il faut le réinstaller ?
Je cherche à me procurer une copie du CD d'installation (j'ai perdu celui d'origine) mais même sur le site D-Link je ne trouve rien
Merci à ceux qui pourront m'aider
A voir également:

2 réponses

Messages postés
20508
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juin 2021
4 995
Bonjour,

Depuis combien de temps..?? fonctionnait-il...

Il est probable que ce soit un disque dur qui est en panne... Mort.

Si un disque dur tombe en panne sur votre DNS-320/321/323/325 Série Sharecenter, la LED lui correspondant passera de la couleur bleue à la couleur Ambre.

Sinon, au point de vue réseau, existe-t-il..? si tu fait un Ping sur son adresse IP, est-ce que ça répond..??

Voici le lien https://eu.dlink.com/fr/fr/products/dns-320l-sharecenter-2-bay-cloud-storage-enclosure

vers le bas de la page, tu y trouve Logiciel et Firmware, à télécharger. et aussi df'autres choses.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
40109
Date d'inscription
vendredi 16 avril 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 avril 2020
6 337
Salut,

c'est bien dispo sur le site > https://eu.dlink.com/fr/fr/products/dns-320l-sharecenter-2-bay-cloud-storage-enclosure#support

Est-ce que tu as vérifié s'il est reconnu via le site free ma freexbox