Disque NAS "D-Link DNS-320L"
jmh-60
Messages postés
36
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Ma configuration : PC icore5 - Win 7 - 64 bits
Freebox
Disque NAS "D-Link DNS-320L" connecté derrière la Freebox par la prise Ethernet
J'avais accès à ce disque sans problème depuis des années puis un jour il n'a plus été visible sur le réseau
Peut-être qu'il faut le réinstaller ?
Je cherche à me procurer une copie du CD d'installation (j'ai perdu celui d'origine) mais même sur le site D-Link je ne trouve rien
Merci à ceux qui pourront m'aider
Ma configuration : PC icore5 - Win 7 - 64 bits
Freebox
Disque NAS "D-Link DNS-320L" connecté derrière la Freebox par la prise Ethernet
J'avais accès à ce disque sans problème depuis des années puis un jour il n'a plus été visible sur le réseau
Peut-être qu'il faut le réinstaller ?
Je cherche à me procurer une copie du CD d'installation (j'ai perdu celui d'origine) mais même sur le site D-Link je ne trouve rien
Merci à ceux qui pourront m'aider
A voir également:
- D-link dns-320 installation cd
- Changer dns - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Family link verrouillage ne fonctionne pas - Forum Mobile
- Flush dns - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
2 réponses
jeannets
Messages postés
28227
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Bonjour,
Depuis combien de temps..?? fonctionnait-il...
Il est probable que ce soit un disque dur qui est en panne... Mort.
Si un disque dur tombe en panne sur votre DNS-320/321/323/325 Série Sharecenter, la LED lui correspondant passera de la couleur bleue à la couleur Ambre.
Sinon, au point de vue réseau, existe-t-il..? si tu fait un Ping sur son adresse IP, est-ce que ça répond..??
Voici le lien https://eu.dlink.com/fr/fr/products/dns-320l-sharecenter-2-bay-cloud-storage-enclosure
vers le bas de la page, tu y trouve Logiciel et Firmware, à télécharger. et aussi df'autres choses.
Depuis combien de temps..?? fonctionnait-il...
Il est probable que ce soit un disque dur qui est en panne... Mort.
Si un disque dur tombe en panne sur votre DNS-320/321/323/325 Série Sharecenter, la LED lui correspondant passera de la couleur bleue à la couleur Ambre.
Sinon, au point de vue réseau, existe-t-il..? si tu fait un Ping sur son adresse IP, est-ce que ça répond..??
Voici le lien https://eu.dlink.com/fr/fr/products/dns-320l-sharecenter-2-bay-cloud-storage-enclosure
vers le bas de la page, tu y trouve Logiciel et Firmware, à télécharger. et aussi df'autres choses.