Correcteur de conjugaison s/ traitement text [Fermé]

Signaler
-
 dik001 -
Bonjour à tous!
je voulais vs demandé que si vs connaissiez un pr le correcteur de conjugaison pr le traitement de texte lorsque on fait une fote de conjugaison kil corrige automatiquement en le prpoposant comme par ex on c le correcteur de grammaire et d'orthigraphe .de se genre la mé en conjugaison .
vou connésé en un ?
merci d'avoir me répondre d'avance a cette ketsion pr ce ki savent en dévéloppent bien clirement pr kon puisse comprendre
merci bcp!!!!!!
a+
amicalement

9 réponses

liliane,vas donc ici tu pourra le télécharger c'est un correcteur de conjugaison et il est gratuit

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055040 conjugaison
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61368 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ton message m'a enormement aider, je vais pouvoir avoir une meilleure note pour mon texte.
liliane,

Je crois qu'ils n'ont pas compris. Moi aussi je suis à la recherche de ce logiciel permettant de conjuguer les verbes [Ex: Un logiciel permettant de conjuguer tout les verbes d'un texte au temps désiré, par exemple au passé simple ou du passé simple et de l'imparfait.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2011
19
Bonjour,
Je connais un site sympa sur conjugaison, c'est http://www.conjuguetamere.com , tu peux trouver la conjugaison de n'importe quel verbe à tous les temps et tous les modes. En espérant qu'il pourra t'aider, sachant qu'il existe une page spécialement dédiée au règles de conjugaison.
Conjugaison du verbe ALLER | vatefaireconjuguer.com

www.vatefaireconjuguer.com/conjugaison/verbe/aller

Conjugaison du verbe. Aller. Nous allons à la campagne, les verbes y sont moins méchants.
svp !!!!!
sa fé d année ke je cherche et je ne me trouve po :
svp!sa d jours ke je lé écrit é aucun de pro ma répondu pr la solution,vp!!!! je voudré savoir svp les rpo ki ns aide répondé a ma kestion!
svp!!!!!!!
a+
prendre des cours de français tout court est franchement urgent de toute façon pour toi...
je serais disponible pour un entretien a votre convenance
Conjugaison du verbe ALLER | vatefaireconjuguer.com

www.vatefaireconjuguer.com/conjugaison/verbe/aller

Conjugaison du verbe. Aller. Nous allons à la campagne, les verbes y sont moins méchants.
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour les copies d'attestation du travail et de salaire et je voudrai également vous informer que j'ai reçu un autre message de votre
part concernant la déclaration de cotisation CNAS du troisième trimestre mais le dossier ne comporté pas de pièce jointe;

Meilleurs salutations.
vous avez souhaité que soit étudé la taille de certains tilleuls
Bonjour !
Voir le site : www.marinette.over-blog.org
pffff il est pourri se site
grosse periode qui commence pour nous, c'est partie pour un 1 mois non stop!!!!
vous penserez à moi quand vous dégusterez vos chocolats le soir noel!!!