Logiciel de comptabilite SAARI????
particolare
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Didi -
Didi -
la vie est belle, profitons-on§
bonjour je suis un jeune financier j ai fait des entrtiens pour le travail mais je suis refuse car je maitrise pas un logicel de comptabilite qui s appelle SAARI
svp y a pas quelqu un qui peut m aider pour le telecharger ou pour s entrainer
merci d avance
bonjour je suis un jeune financier j ai fait des entrtiens pour le travail mais je suis refuse car je maitrise pas un logicel de comptabilite qui s appelle SAARI
svp y a pas quelqu un qui peut m aider pour le telecharger ou pour s entrainer
merci d avance
16 réponses
-
Bonjour, je veux savoir où je peux trouver le logicilel de comptabilité SAARI gratuitement?
-
je suis un jeune travailleur dans le domaine de la comptabibilité qui aimerais gratuitement maitriser le logiciel de comptabilite sage saari
-
nous somme une entreprise en Mauritanie nous voulons acheter avec vous un logiciel saari sage 100. vous pouvez nous envoyer en offre .merci
-
je suis débutante et on utilise que saari qui est devenu maintenant sage comment on l'utilise et comment faire plus le maitriser le plus rapidement possible
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Il semble que la gamme Saari ait été complètement refondue...
Le site commercial est ici :
http://www.sage.fr/portail/home/index_home.asp
J78. -
bonjour
aujourd'hui , on nous parle du logicel saari dans les entreprises.
moi j'aimerais que vous m'aidiez à le connaitre et comment l'utiliser -
je ne sais ou on peut telecharger gratuitement saari par contre sur leur site saari.com tu peyt avoir beaucoup d'information et des reduction considerable
-
la vie est belle, profitons-on§
merci mais y a pas une methode pour telecharger gratuitement ce logiciel? -
-
-
-
je suis un nouveau comptable et voudrais quelqu'un qui m'aide à trouver un logiciiel de comptabilité Sage Saari 100
Merci ! -
je possede quicken 2000 , je voudrais changer mon pc , quicken 2000 ne permet pas de sauvegarder sur CD ,seulement sur disquettes, existe t-il une nouvelle version ? sinon existe t-il un autre logiciel compatible qui me permettrait de recupèrer tout l'historique depuis 2000 sans problèmes. Il semble que Quicken ne propose rien.
Merci d'avance pour tous vos conseils.
tony -
-
-