Photoshop ou autre

Fermé
francky - 19 nov. 2018 à 17:34
renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 - 26 déc. 2018 à 16:59
bonsoir

je recherche une personne qui serait capable de m'aider. je possède une photo sur laquelle il faudrait sortier une personne qui est coupée et la remettre en entier.
je ne possède pas de logiciel de retouche photo

par avance merci
A voir également:

2 réponses

renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 801
20 nov. 2018 à 13:22
Bonjour francky
Comme c'est une photo c'est délicat de vous demander de l'envoyer pour pouvoir vous aider.
"Sortir " la personne c'est possible et avec le "détourage" vous pourrez l'utiliser sans problèmes.
Mais "la remettre en entier" je n'ai pas compris la question !
Ce sera difficile pour le forum de vous aider sans voir la photo et comprendre exactement ce que vous voulez.
" Sortir une personne qui est "coupée" et la remettre "en entier" même pour Marie-Antoinette on a pas su faire ! (LOL)

Bonne journée
0
bonsoir
puis je vous envoyer ma photo pour voir si vous pouvez faire qq chose
merci par avance
0
renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 801
26 déc. 2018 à 16:59
Bonjour francky

Comme vous avez bloqué votre messagerie je ne peux pas vous écrire en message privé.
Envoyez-moi si vous voulez en message privé votre photo sans garantie de résultat
et débloquez SVP votre messagerie pour que l'on puise vous envoyez un
message privé.

Bonne fin d'après-midi
0