Photoshop ou autre
Fermé
francky
-
19 nov. 2018 à 17:34
renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 - 26 déc. 2018 à 16:59
renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 - 26 déc. 2018 à 16:59
A voir également:
- Photoshop ou autre
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Texte pixellisé photoshop ✓ - Forum Photoshop
- Photoshop ne s'ouvre pas ✓ - Forum Photoshop
2 réponses
renard bleu
Messages postés
2127
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2021
804
20 nov. 2018 à 13:22
20 nov. 2018 à 13:22
Bonjour francky
Comme c'est une photo c'est délicat de vous demander de l'envoyer pour pouvoir vous aider.
"Sortir " la personne c'est possible et avec le "détourage" vous pourrez l'utiliser sans problèmes.
Mais "la remettre en entier" je n'ai pas compris la question !
Ce sera difficile pour le forum de vous aider sans voir la photo et comprendre exactement ce que vous voulez.
" Sortir une personne qui est "coupée" et la remettre "en entier" même pour Marie-Antoinette on a pas su faire ! (LOL)
Bonne journée
Comme c'est une photo c'est délicat de vous demander de l'envoyer pour pouvoir vous aider.
"Sortir " la personne c'est possible et avec le "détourage" vous pourrez l'utiliser sans problèmes.
Mais "la remettre en entier" je n'ai pas compris la question !
Ce sera difficile pour le forum de vous aider sans voir la photo et comprendre exactement ce que vous voulez.
" Sortir une personne qui est "coupée" et la remettre "en entier" même pour Marie-Antoinette on a pas su faire ! (LOL)
Bonne journée
renard bleu
Messages postés
2127
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2021
804
26 déc. 2018 à 16:59
26 déc. 2018 à 16:59
Bonjour francky
Comme vous avez bloqué votre messagerie je ne peux pas vous écrire en message privé.
Envoyez-moi si vous voulez en message privé votre photo sans garantie de résultat
et débloquez SVP votre messagerie pour que l'on puise vous envoyez un
message privé.
Bonne fin d'après-midi
Comme vous avez bloqué votre messagerie je ne peux pas vous écrire en message privé.
Envoyez-moi si vous voulez en message privé votre photo sans garantie de résultat
et débloquez SVP votre messagerie pour que l'on puise vous envoyez un
message privé.
Bonne fin d'après-midi
19 déc. 2018 à 20:33
puis je vous envoyer ma photo pour voir si vous pouvez faire qq chose
merci par avance