Pack office professionnel 2016 changement de langue

sylvelle13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sylvelle13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté et installé le pack office pro 2016 sur mon ordinateur mais le problème est qu'il s'affiche seulement en anglais et que je n'arrive pas à le mettre en français.

Dans options - language - voici ce que j'ai:
editing language: french
keyboard layout: enabled
proofing: installed

Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

Bonjour

Recommandation de Mirosoft. ICI

Bav
0
sylvelle13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, j'ai essayé selon ces informations mais le problèmes et que je ne peux pas cliquer sur la ligne Français qui est pourtant paramétré comme la langue par défaut, elle est grisé et je n'arrive pas a y accéder.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243 > sylvelle13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce bien votre propre ordinateur ? Êtes vous administrateur de ce pc ?
0
sylvelle13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c’est mon ordinateur portable
0