Aide pour TeamViewer

flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous
mon amie possede a son bureau de travail un pc et elle aimerait savoir comment le piloter avec TeamViewer a distance avec son autre pc a son domicile durant le week end
je sais qu il faut que les deux pcs doivent avoir chacun installer TeamViewer
mais est il possible de lancer TeamViewer d un bureau sans y être présente avec le pc de son domicile

merci de l aide

1 réponse

Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 288

Bonjour
as tu réfléchi à la légalité de ce projet?

aimerais tu en tant que patron qu'une "employée" ai accès au système informatique de ton entreprise?

de mémoire TW nécessite un échange de clés à l'ouverture du logiciel, donc un opérateur à chaque pc
0
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

merci pour la réponse
mon amie est directrice et donc aimerait pouvoir acces a son pc afin de pouvoir realiser ce qu elle doit faire en cas de maladie de chez elle
0
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

C'est possible

Il faut démarrer le pc à distance (fonction WOW) et mettre Teamviewer dans le démarrage de ce PC

https://www.teamviewer.com/fr/info/wake-on-lan/
0
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

slt
merci pour la réponse et le manuel
apparemment cela est possible sans logiciel team viewer juste avec windows
vous en pensez quoi
0
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Rien,, je n'ai jamais essayé .. mais io me semble que ceci ne démarre pas le PC qui est distant

https://docs.microsoft.com/fr-fr/windows-server/remote/remote-desktop-services/clients/remote-desktop-allow-access
0

merci pour le lien
0