Impossible de fusionner deux vidéos wmv avec VLC
Bob
-
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à de nombreux articles sur Internet vantant la possibilité d'utiliser VLC media player pour fusionner (ou plus exactement concaténer) deux vidéos, j'ai voulu essayer. Simplement, même en suivant les instructions à la lettre, je n'arrive pas à obtenir le bon résultat: j'obtiens une concaténation de la 1ère vidéo (original) et de la 2ème (sans son et en accéléré).
Les vidéos sont toutes les deux au format *.wmv et font environ 2 min chacune. Je tape la ligne de code suivante dans l'éditeur de commandes:
Pouvez-vous m'indiquer pourquoi cette erreur et comment y remédier ?
Merci
Suite à de nombreux articles sur Internet vantant la possibilité d'utiliser VLC media player pour fusionner (ou plus exactement concaténer) deux vidéos, j'ai voulu essayer. Simplement, même en suivant les instructions à la lettre, je n'arrive pas à obtenir le bon résultat: j'obtiens une concaténation de la 1ère vidéo (original) et de la 2ème (sans son et en accéléré).
Les vidéos sont toutes les deux au format *.wmv et font environ 2 min chacune. Je tape la ligne de code suivante dans l'éditeur de commandes:
"C:\Program Files\VideoLAN\VLC\vlc.exe" video1.wmv video2.wmv --sout "#gather:std{access=file,dst=video3.wmv}" --sout-keep
Pouvez-vous m'indiquer pourquoi cette erreur et comment y remédier ?
Merci
Configuration: Windows / Firefox 64.0
A voir également:
- Impossible de fusionner deux vidéos wmv avec VLC
- Caster avec vlc - Guide
- Fusionner deux cellules excel - Guide
- Fusionner deux tableaux excel - Guide
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
3 réponses
soir
je viens de faire le test