Comment récupérer données sur disque dur externe?

Bugordi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ordibug -
Bonjour tout le monde, j'ai réinitialisé mon PC, et juste avant je me suis assurée de copier toutes mes données sur un disque dur externe.

Mais finalement je voudrais remettre les même données sur le même ordinateur ( est-ce que c'est possible?)

Quand je connecte mon disque dur externe à mon ordinateur, la seule solution pour le lire c'est de le formater. Et je ne le veux pas car il y a tous mes fichiers importants dedans.

Comment le récupérer?

J'ai téléchargé ease us data recovery wizard, mais c'est hyper long ça fait 20h que ça tourne, j'ai l'impression que ça va jamais se terminer…

Merci pour votre aide!
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
Si ton disque est passé en RAW ne rêve pas ce sera long très long pour tout récupérer, plus il y a de données plus ce sera long, utilise PHOTOREC pour récupérer tes données sur la page il y a des tutoriels qui en expliquent le fonctionnement et on en trouve plein d'autres sur le web.
0
Ordibug

Ok merci. Je vais essayer ce logiciel alors.
0