LOGICIEL XP probleme incompatibilité ou de cle

maxooo76 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
onjour,

J'utilise un logiciel SOUS XP depuis 10 ans, installer et créer, par un ami informaticien( il nexiste pas sur internet ou autre) il ne ma jamais laisser de setup .J'ai réussi a recréer le setup j'ai essayer de le réinstaller sur le même pc tout fonctionne .J’essaie de l'installer sur un autre xp impossible es un problème de compatibilité ou bien il as mi des clef extérieur au logiciel qui le permet de fonctionné ?

Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.109
A voir également:

3 réponses

jee pee Messages postés 41562 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 730

Bonjour,

Comme tu n'as même pas indiqué le logiciel comment veux tu que quelqu'un sache s'il y a une clé. Souvent quand c'est le cas il y a des pistes dans le "A propos du logiciel".

Déjà tu devrais nous indiquer le message d'erreur ou comment se manifeste le non fonctionnement.

Puis réinstaller un logiciel sur le même pc n'est pas probant puisque en plus des fichiers sous Program Files, il peut y avoir des fichiers installés dans les répertoires windows.

Cdlt
0
maxooo76 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le logiciel na pas de nom il a ete crer seulement pour moi et un amie le message d'ereur et le suivant : "Une erreur est survenue lors de l'initialisation de Borland Database Engine (erreur $2108)
0
jee pee Messages postés 41562 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 730

cela suggère qu'il faut peut être installer le logiciel Borland Database Engine (un logiciel de gestion de base de données) en plus du logiciel
0
kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Bonjour,

Regarde cette discussion -->> ICI <<--

Logiciel --> Borland Database Engine

0