Récupérer des vidéos

Fermé
zorbeclegras Messages postés 49 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2023 - 23 févr. 2019 à 12:37
madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 23 févr. 2019 à 13:04
Bonjour,Tout d'abord j'espère que je suis sur le bon forum , il y avait trop de choix ! J'ai acheté une clé usb d'une capacité de 2 To et sans attendre j'y ai transférer une cinquantaine de vidéos que j'avais télécharger avec captvty ,tout allait pour le mieux les vidéos rentraient bien dans la clé et la barre de progression affichait bien le niveau du contenu de la clé ! Mais c'est là que les ennuis apparaissent ! Je n'arrive a lire aucune des vidéos envoyées dans la clé ! aucun de tous les lecteurs que je possède n'arrivent a lire les vidéos , GOM player dit que c'est un problème de codec et les autres lecteurs disent qu'ils ne peuvent ouvrir ! Je me suis aperçu que ce devait être des fichiers "exfat" et malgré mes recherches j'ai bien vu qu'il y avait moyen d'ouvrir ces fichiers mais je ne suis arrivé a rien ! et le comble c'est que j'ai déjà effacé tout ces films ! Donc tu es mon dernier espoir pour me sortir de cette mauvaise situation .Merci d'avance et bonne journée.

1 réponse

madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
Modifié le 23 févr. 2019 à 13:08
Bonjour

Tout d'abord ne pas mélanger, exfat n'est pas un fichier mais un format (de structure donc de formatage).
Rien à voir avec vos fichiers donc.

Ensuite on ne sait pas ce que votre appli captvty utilise comme format vidéo pour ses enregistrement. Voir la doc de ce produit. Il existe des 10 aines de format d'encodage vidéo/audio.

Quand vous saurez quel est ce format, vous pourrez savoir quel type de lecteur est capable de lire vos fichiers vidéos.

Pour la récupération, pas sur que ce soit possible, sans savoir ce que vous avez fait avant.
Si vous avez chipoté au formatage 'exfat" etc, il est tout à fait posisble que vous fichier soient perdus.

Bav

0