Cherche logiciel de compression
RESTANQUE
Messages postés
546
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous,
j'ai fait une vidéo avec des amis et je désire leur envoyer
seulement trop importante
quel logiciel peut me compresser cette vidéo qui est en MP4
j'ai outlook comme messagerie
faut-il utiliser une autre messagerie ?
merci à tous de votre réponse
j'ai fait une vidéo avec des amis et je désire leur envoyer
seulement trop importante
quel logiciel peut me compresser cette vidéo qui est en MP4
j'ai outlook comme messagerie
faut-il utiliser une autre messagerie ?
merci à tous de votre réponse
A voir également:
- Cherche logiciel de compression
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Vous pouvez utiliser un centre de partage. Votre fichier sera heberge pendant un certain temps et vos destinataire seront informes qu'ils ont un fichier a recuperer..
"wetranfert.com" par ex.
Une autre solution est d'utiliser le Cloud Google si vous avez un compte (drive.google.com par ex.). La aussi vous envoyez un lien de telechargement a vos correspondants.
"wetranfert.com" par ex.
Une autre solution est d'utiliser le Cloud Google si vous avez un compte (drive.google.com par ex.). La aussi vous envoyez un lien de telechargement a vos correspondants.
comment procéder pour envoyez le lien de téléchargement ?
Avec wetransfert vous indiquez l'adresse mail de la personne qui recevra le lien.. Le site vous enverra un mail lorsque le fichier aura ete telecharge par la personne.
Pour le Cloud Google, c'est vous qui indiquez le lien dans un mail que vous envoyez a votre destinataire.. c'est un partage que vous effectuez... si il y a autres chose dans le Cloud ca sera visible egalement
Pour le Cloud Google, c'est vous qui indiquez le lien dans un mail que vous envoyez a votre destinataire.. c'est un partage que vous effectuez... si il y a autres chose dans le Cloud ca sera visible egalement