Downloadhelper
Antigone410
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Antigone410 -
Antigone410 -
Bonjour,
J'ai installé downloadhelper sur mon mac et j'utilise firefox, l'icône ne s'anime pas mais se met en couleur...et le téléchargement se fait en deux étapes : téléchargement et assemblage. Durée approx pour 2h de vidéo ...parfois près de 24h!!!
Quand je l'avais installé sur mon pc l'icône s'animait et le téléchargement se faisait beaucoup plus rapidement. (Je n'ai même jamais remarqué qu'il y avait deux étapes....!!)-
Dois-je modifier un paramétrage??
Merci d'avance de votre aide
J'ai installé downloadhelper sur mon mac et j'utilise firefox, l'icône ne s'anime pas mais se met en couleur...et le téléchargement se fait en deux étapes : téléchargement et assemblage. Durée approx pour 2h de vidéo ...parfois près de 24h!!!
Quand je l'avais installé sur mon pc l'icône s'animait et le téléchargement se faisait beaucoup plus rapidement. (Je n'ai même jamais remarqué qu'il y avait deux étapes....!!)-
Dois-je modifier un paramétrage??
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Video downloadhelper webm
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Video downloadhelper android - Télécharger - Conversion & Codecs
- Video downloadhelper opera ✓ - Forum Windows
- Enlever qr code video downloadhelper - Forum Logiciels
- Video downloadhelper licence key ✓ - Forum Mozilla Firefox
2 réponses
Salut
Regarde cette alternative//
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35863657-copier-video-youtube#1
Regarde cette alternative//
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35863657-copier-video-youtube#1
Quand le programme ne me propose qu'une seule alternative en format webm cela met des heures avec enregistrement et assemblage et si j'ai le choix avec du mp4 c'est fait en 3'.
Il faut que je revoie encore tous les paramétrages....à moins que cela ne dépende des sources des vidéos car ce ne sont pas toujours des youtube...
Merci encore
Puis tu clic sur la roue crantée noire
puis sur PLUS
regarde ce qui est proposé ?
Il est proposé de remettre à zéro..... Par contre je n'ai jamais testé ;)
Ou peut être en réinstallant l'application ?