Renseignement

Ibrash Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Salut est-il possible d'avoir des logiciels qui permettent de naviguer gratuitement ?

3 réponses

AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

Salut,
Oui probablement, mais de naviguer où...
Sur les océans ? Ou sur internet ?

Sois plus précis, on ne peut pas deviner.

2
Beats_by75 Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Désolé mais j'ai ri sur le coup des océans ;)
0
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

Oui moi aussi parfois je ris a mes propres jeux de mots.
0
Ibrash Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il s'agit de naviguer sur l'Internet que je parlais.
0
Beats_by75 Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Bonjour,

Il existe pour les plus courants : Mozilla Firefox, Google Chrome, Opéra, Edge, Safari (pour les Mac).

Mais si je peux me permettre, vous en avez bien un pour arriver jusqu’à ce forum ?

Cordialement,
0

Alors je pense qu'en ce moment même tu utilise un navigateur internet pour être ici, que tu ne paie pas. D'ailleurs il n'existe pas de navigateurs internet payant.

Tu as le choix entre les navigateurs Firefox, Chrome, Opéra, et plein d'autres. Les plus couramment utilisés sont surement les deux premiers. Et tous ces navigateurs sont multi-plateformes : pour Android, Windows, et la majeure partie des autres OS.
0
Utilisateur anonyme

Pour aller sur le net gratuitement il faut se connecter en wifi sur un "hot spot" (grands magasin, gares, certains bars et cafés...ext) mais tu n'aura pas certains services (messageries et autres).
0