Un bloqueur de publicité empêche la lecture. Veuillez le désacti
Fermé
crakine
franck - 18 juin 2019 à 21:22
- Messages postés
- 24
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 mai 2022
franck - 18 juin 2019 à 21:22
A voir également:
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo
- Adblocker tf1 - Meilleures réponses
- Comment désactiver un bloqueur de publicité empêche la lecture - Meilleures réponses
- Message - Conseils pratiques - Web
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. Veuillez le désacti - Forum - Logiciels
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo. m6 - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Comment desactiver un bloqueur de pub ✓ - Forum - Mozilla Firefox
- Désactiver un bloqueur de publicité pou voir M6 - Forum - Windows 10
3 réponses
WiildLife
17 janv. 2018 à 22:05
- Messages postés
- 85
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 novembre 2020
17 janv. 2018 à 22:05
Bonsoir,
C'est très simple , tu va dans ABP , le petit panneau rouge en haut a droite , et lorsque que tu est sur le site en question ( streaming j'imagine ) , tu clique sur activé sur ce site , et ça le désactivera pour ce site ( pas très logique j'avoue)
C'est très simple , tu va dans ABP , le petit panneau rouge en haut a droite , et lorsque que tu est sur le site en question ( streaming j'imagine ) , tu clique sur activé sur ce site , et ça le désactivera pour ce site ( pas très logique j'avoue)
18 janv. 2018 à 09:28
Tout d'abord merci pour ta réponse mais cela ne m'aide pas car si j'ai téléchargé ce logiciel c'est pour pouvoir regarder des replay de certaines émissions ou série sans pub. Si je le désactive ce que que j'avais déjà fait je suis inondée de pub avant et pendant
et non il ne s'agit pas de streaming :)
Crakine
Modifié le 20 janv. 2018 à 20:59
20 janv. 2018 à 21:00
18 juin 2019 à 21:22