Fichiers corrompus sur une clé usb impossibles à supprimer........

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 5 juin 2019 à 01:31
Xileh Messages postés 19017 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 17 juin 2019 à 06:11
Bonjour,
Un jour, je regarde mes dossiers et je vois plusieurs fichiers et dossiers corrompus qui se sont ajoutés (tous mes autres dossiers sont propres et mêmes ceux dans le même dossier et les fichiers dans le même dossier). Après plusieurs tentatives infructueuse pour les supprimer manuellement, j'essaie avec cmd, unlocker et 7zip sans résultat...... Si il me dit pas "erreur 0x80004005" ou "Le nom de fichier est trop long ou invalide", le fichier "n'existe plus" même s'il reste dans mon dossier. Si cela est dû à une application qui roulait lors d'une déconnexion avec la clé usb, cela n'est jamais arrivé dans ce dossier. La formater sera sinon mon dernier et ultime recours. =(

Merci beacoup à la personne qui m'aidera pour cela! =)
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19017 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 6 292
17 juin 2019 à 06:11
Bonjour,

Tu signales le sujet comme étant "résolu"... C'est bien, cela serait encore mieux en disant comment...

Le forum est communautaire et cela pourrait servir à d'autres. Il sera ensuite possible de mettre le sujet en "résolu".

Merci




0