Sphinx: problème données

Fermé
HelpSvp66 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2019 - 11 juin 2019 à 14:36
HelpSvp66 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2019 - 11 juin 2019 à 15:03
Bonjour,

J'ai réalisé une enquête via Sphinx Campus.
Mon enquête comporte + de 100 questions sur 6 pages.
Pour les 5 premières pages de questions, pas de soucis, tout est ok, mes réponses sont là.

Concernant la 6e page, qui correspond à l'identité des répondants:
-Quand je regarde dans l'onglet "données", j'ai mes réponses, aucun soucis, tout va bien
-Quand je vais dans analyse, IMPOSSIBLE d'obtenir mes résultats (pour cette page de question
uniquement...)

Mes résultats dans "données":


Quand je vais dans "analyse":


C'est un gros problème parce que je ne peux pas réaliser de tri croisé ou autre analyse

J'ai tout essayé:
-Enlever toutes les conditions aux questions
-Ajouter une nouvelle question à l'enquête à laquelle je copiais les réponses des gens dans "données",
rien à faire ça ne me les prend pas en compte dans analyse non plus....

C'est complètement incompréhensible sachant que TOUT marche sauf cette page avec les informations d'identité

Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

HelpSvp66 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2019 15
11 juin 2019 à 15:03
Je précise qu'ils s'agit d'un compte sphinxEduc 1 an.

Y a-t-il des restrictions sur ce type de compte? J'ai vérifié sur internet et aucune restriction n'est communiquée...
0