Quicken 2015

Franoise -  
jmarion3 Messages postés 48434 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai dû changer de portable donc j'ai réinstallé quicken 2015, cependan je suis incapable d'ouvrir Quicken, on me demande mon ID et mon mot passe (sign in with your intuit ID) ce que je fais (c'est celui qui est sous le site quicken intuitid), cependant le locigiel me renvoit continuellement le message suivant: As unkown error occured. Please try to connect later

Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.169
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 48434 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420
 
Bonjour......

Perso je n'utilise pas ce logiciel...mais je te suggère de consulter >> Ce lien sur lequel tu pourrais éventuellement y trouver la réponse à ton problème car ce sujet y est traité!
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu
0