PB après MAJ TEAMVIEWER 14 ??
Résolu
DUME06
Messages postés
371
Membre
Dernière intervention
-
DUME06 Messages postés 371 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DUME06 Messages postés 371 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise depuis bien longtemps TEAM VIEWER V9 - V10 - V13 et 14 licence gratuite pour utilisation privée.
Je viens d'appliquer la derniere MAJ (V 14.1.18533) et depuis=>après une minute environs je suis automatiquement déconnecté avec le message suivant :
J'ai réinstallé TEAMVIEWER 14 puis J'ai rééssayé la connexion sur 3 différents PC et j'obtiens toujours le même message !!!
Merci par avance pour votre aide et vos conseils; (je n'ai pas trouvé comment modifier les paramètres??)
Cordialement
DUME06
J'utilise depuis bien longtemps TEAM VIEWER V9 - V10 - V13 et 14 licence gratuite pour utilisation privée.
Je viens d'appliquer la derniere MAJ (V 14.1.18533) et depuis=>après une minute environs je suis automatiquement déconnecté avec le message suivant :
J'ai réinstallé TEAMVIEWER 14 puis J'ai rééssayé la connexion sur 3 différents PC et j'obtiens toujours le même message !!!
Merci par avance pour votre aide et vos conseils; (je n'ai pas trouvé comment modifier les paramètres??)
Cordialement
DUME06
Configuration: Windows / Firefox 65.0
2 réponses
-
Bonjour,
Testez Anydesk. Il est très simple d'utilisation et remplace avantageusement Teamviewer.
https://anydesk.com/fr?path=fr%2F-
Bonsoir pingouinormand
Tout d'abord merci infiniment pour votre suggestion.
J'utilise teamviewer à titre personnel pour aider mes amis lorsqu'ils ont des soucis avec certains logiciels ; sous WIN7 - WIN10 et LINUX.
Pour Le PC sous LINUX; je devrai donc y installer AnyDesk version LINUX ???
Aurais-je les mêmes possibilités gratuitement avec AnyDesk ?
Merci par avance pour votre aide et vos conseils
Bien amicalement
DUME06 -
-
-
- Bonjour BRRG
Tout d'abord merci pour tes conseils et ta réponse.
Après un bon mois d'attente le support TEAMVIEWER a bien réactivé mon compte.
Mais comme je le disais précédement à Pinguinormand; j'ai installé AnyDesk qui fonctionne parfaitement bien et de ce fait je n'utilise plus Teamviewer.
En te renouvellant mes remerciements; je te souhaite une très bonne journée.
DOUME06
-
-
Bonjour, j'ai le même problème que vous. J'ai contacté le support par Twitter, ils m'ont fait remplir un formulaire mais toujours pareil.
-
Bonjour BRRG
Merci infiniment pour votre célérité et votre aide.
J'ai fait exactement la même chose en postant un message sur le forum TEAMVIEWER Community et malheureusement toujours aucune réponse à ce jour.....
Je suis tout de même rasuré en sachant que ce PB ne vient pas de mon PC
En vous renouvelant mes remerciements ; je vous souhaite une bonne fin de journée..
Bien amicalement
DUME06
-