PB après MAJ TEAMVIEWER 14 ?? [Résolu/Fermé]

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Bonjour,
J'utilise depuis bien longtemps TEAM VIEWER V9 - V10 - V13 et 14 licence gratuite pour utilisation privée.
Je viens d'appliquer la derniere MAJ (V 14.1.18533) et depuis=>après une minute environs je suis automatiquement déconnecté avec le message suivant :

J'ai réinstallé TEAMVIEWER 14 puis J'ai rééssayé la connexion sur 3 différents PC et j'obtiens toujours le même message !!!
Merci par avance pour votre aide et vos conseils; (je n'ai pas trouvé comment modifier les paramètres??)
Cordialement
DUME06




Configuration: Windows / Firefox 65.0
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2 réponses

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Bonjour,
Testez Anydesk. Il est très simple d'utilisation et remplace avantageusement Teamviewer.
https://anydesk.com/fr?path=fr%2F
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

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Bonsoir pingouinormand

Tout d'abord merci infiniment pour votre suggestion.
J'utilise teamviewer à titre personnel pour aider mes amis lorsqu'ils ont des soucis avec certains logiciels ; sous WIN7 - WIN10 et LINUX.

Pour Le PC sous LINUX; je devrai donc y installer AnyDesk version LINUX ???

Aurais-je les mêmes possibilités gratuitement avec AnyDesk ?

Merci par avance pour votre aide et vos conseils
Bien amicalement
DUME06
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Pour Linux, il faut évidemment installer la version dédiée. Tu auras les mêmes possibilités avec la version gratuite.
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Je viens d'installer AnyDisk sur mon PC WIN7 et la version 32bits sur mon autre PC en LINUX Mint.
J'ai testé la connexion et çà fonctionne parfaitement bien.
En te renouvellant tous mes remerciements ; je te souhaite une bonne fin de journée
Bien amicalement
DUME06
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Pour ma part c'est résolu grâce au support qui a réinitialisé la licence de mon compte.
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Bonjour BRRG
Tout d'abord merci pour tes conseils et ta réponse.
Après un bon mois d'attente le support TEAMVIEWER a bien réactivé mon compte.
Mais comme je le disais précédement à Pinguinormand; j'ai installé AnyDesk qui fonctionne parfaitement bien et de ce fait je n'utilise plus Teamviewer.
En te renouvellant mes remerciements; je te souhaite une très bonne journée.
DOUME06
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Bonjour, j'ai le même problème que vous. J'ai contacté le support par Twitter, ils m'ont fait remplir un formulaire mais toujours pareil.
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Bonjour BRRG
Merci infiniment pour votre célérité et votre aide.
J'ai fait exactement la même chose en postant un message sur le forum TEAMVIEWER Community et malheureusement toujours aucune réponse à ce jour.....
Je suis tout de même rasuré en sachant que ce PB ne vient pas de mon PC
En vous renouvelant mes remerciements ; je vous souhaite une bonne fin de journée..
Bien amicalement
DUME06