A voir également:
- Teamviewer pas prêt veuillez vérifier votre connexion
- Teamviewer 14 pas pret vérifiez votre connexion - Meilleures réponses
- Teamviewer pas pret vérifiez votre connexion - Meilleures réponses
- Teamviewer 12 pas prêt veuillez vérifier votre connexion ✓ - Forum - Réseau
- PB après MAJ TEAMVIEWER 14 ?? ✓ - Forum - Logiciels
- Teamviewer 8 : Pas prêt. Veuillez vérifier votre connexion. - Forum - Réseau
- Teamviewer erreur proxy - Forum - Windows 8 / 8.1
- Problème sur TeamViewer 11 ✓ - Forum - Logiciels
2 réponses
pingouinormand
- Messages postés
- 1791
- Date d'inscription
- vendredi 3 mars 2017
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 janvier 2021
Bonjour,
Testez Anydesk. Il est très simple d'utilisation et remplace avantageusement Teamviewer.
https://anydesk.com/fr?path=fr%2F
Testez Anydesk. Il est très simple d'utilisation et remplace avantageusement Teamviewer.
https://anydesk.com/fr?path=fr%2F
BRRG
- Messages postés
- 981
- Date d'inscription
- lundi 31 août 2015
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 janvier 2021
Bonjour, j'ai le même problème que vous. J'ai contacté le support par Twitter, ils m'ont fait remplir un formulaire mais toujours pareil.
DUME06
- Messages postés
- 240
- Date d'inscription
- mardi 27 mars 2012
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 janvier 2021
Bonjour BRRG
Merci infiniment pour votre célérité et votre aide.
J'ai fait exactement la même chose en postant un message sur le forum TEAMVIEWER Community et malheureusement toujours aucune réponse à ce jour.....
Je suis tout de même rasuré en sachant que ce PB ne vient pas de mon PC
En vous renouvelant mes remerciements ; je vous souhaite une bonne fin de journée..
Bien amicalement
DUME06
Merci infiniment pour votre célérité et votre aide.
J'ai fait exactement la même chose en postant un message sur le forum TEAMVIEWER Community et malheureusement toujours aucune réponse à ce jour.....
Je suis tout de même rasuré en sachant que ce PB ne vient pas de mon PC
En vous renouvelant mes remerciements ; je vous souhaite une bonne fin de journée..
Bien amicalement
DUME06
Tout d'abord merci infiniment pour votre suggestion.
J'utilise teamviewer à titre personnel pour aider mes amis lorsqu'ils ont des soucis avec certains logiciels ; sous WIN7 - WIN10 et LINUX.
Pour Le PC sous LINUX; je devrai donc y installer AnyDesk version LINUX ???
Aurais-je les mêmes possibilités gratuitement avec AnyDesk ?
Merci par avance pour votre aide et vos conseils
Bien amicalement
DUME06
J'ai testé la connexion et çà fonctionne parfaitement bien.
En te renouvellant tous mes remerciements ; je te souhaite une bonne fin de journée
Bien amicalement
DUME06
Tout d'abord merci pour tes conseils et ta réponse.
Après un bon mois d'attente le support TEAMVIEWER a bien réactivé mon compte.
Mais comme je le disais précédement à Pinguinormand; j'ai installé AnyDesk qui fonctionne parfaitement bien et de ce fait je n'utilise plus Teamviewer.
En te renouvellant mes remerciements; je te souhaite une très bonne journée.
DOUME06