PB après MAJ TEAMVIEWER 14 ??
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DUME06
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2 réponses
pingouinormand
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17 mars 2019 à 17:32
17 mars 2019 à 17:32
Bonjour,
Testez Anydesk. Il est très simple d'utilisation et remplace avantageusement Teamviewer.
https://anydesk.com/fr?path=fr%2F
Testez Anydesk. Il est très simple d'utilisation et remplace avantageusement Teamviewer.
https://anydesk.com/fr?path=fr%2F
BRRG
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16 mars 2019 à 13:05
16 mars 2019 à 13:05
Bonjour, j'ai le même problème que vous. J'ai contacté le support par Twitter, ils m'ont fait remplir un formulaire mais toujours pareil.
DUME06
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17 mars 2019 à 17:29
17 mars 2019 à 17:29
Bonjour BRRG
Merci infiniment pour votre célérité et votre aide.
J'ai fait exactement la même chose en postant un message sur le forum TEAMVIEWER Community et malheureusement toujours aucune réponse à ce jour.....
Je suis tout de même rasuré en sachant que ce PB ne vient pas de mon PC
En vous renouvelant mes remerciements ; je vous souhaite une bonne fin de journée..
Bien amicalement
DUME06
Merci infiniment pour votre célérité et votre aide.
J'ai fait exactement la même chose en postant un message sur le forum TEAMVIEWER Community et malheureusement toujours aucune réponse à ce jour.....
Je suis tout de même rasuré en sachant que ce PB ne vient pas de mon PC
En vous renouvelant mes remerciements ; je vous souhaite une bonne fin de journée..
Bien amicalement
DUME06
17 mars 2019 à 19:11
Tout d'abord merci infiniment pour votre suggestion.
J'utilise teamviewer à titre personnel pour aider mes amis lorsqu'ils ont des soucis avec certains logiciels ; sous WIN7 - WIN10 et LINUX.
Pour Le PC sous LINUX; je devrai donc y installer AnyDesk version LINUX ???
Aurais-je les mêmes possibilités gratuitement avec AnyDesk ?
Merci par avance pour votre aide et vos conseils
Bien amicalement
DUME06
17 mars 2019 à 19:42
18 mars 2019 à 15:00
J'ai testé la connexion et çà fonctionne parfaitement bien.
En te renouvellant tous mes remerciements ; je te souhaite une bonne fin de journée
Bien amicalement
DUME06
12 juin 2019 à 23:10
13 juin 2019 à 08:40
Tout d'abord merci pour tes conseils et ta réponse.
Après un bon mois d'attente le support TEAMVIEWER a bien réactivé mon compte.
Mais comme je le disais précédement à Pinguinormand; j'ai installé AnyDesk qui fonctionne parfaitement bien et de ce fait je n'utilise plus Teamviewer.
En te renouvellant mes remerciements; je te souhaite une très bonne journée.
DOUME06