Comment mettre Ccleaner en français quand il n'est pas diponible dans la liste !
BOVYSA
-
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'utilise Ccleaner depuis plus de 10ans et soudain en le téléchargeant hier sur piriform v.58 il s'est installé tous seul sans interface habituelle (répertoire où le télécharger,onglet pour le lancer au démarrage, pour une sesion ou tout l'ordi, etc...)
je n'ai pas la langue -français- dans settings et en plus il s'est installé sur c:/ en racine directement !?
J'ai essayé de le désinstaller, pas possible "error launching installer" et en "l'effacant" et en réinstallant une version ancienne, rien à faire ... toujours sur C:/ et en anglais
Après des heures de recherche sur le net + revo uninstaller et quasi tous ses collègues,
je m'en remets à vous ...
J'ai également peur d'avoir installé à l'époque la version 33 ou 45 selon les sites et de couver depuis un moment le virus de ces versions ...
Bien à vous,
BOVYSA
j'utilise Ccleaner depuis plus de 10ans et soudain en le téléchargeant hier sur piriform v.58 il s'est installé tous seul sans interface habituelle (répertoire où le télécharger,onglet pour le lancer au démarrage, pour une sesion ou tout l'ordi, etc...)
je n'ai pas la langue -français- dans settings et en plus il s'est installé sur c:/ en racine directement !?
J'ai essayé de le désinstaller, pas possible "error launching installer" et en "l'effacant" et en réinstallant une version ancienne, rien à faire ... toujours sur C:/ et en anglais
Après des heures de recherche sur le net + revo uninstaller et quasi tous ses collègues,
je m'en remets à vous ...
J'ai également peur d'avoir installé à l'époque la version 33 ou 45 selon les sites et de couver depuis un moment le virus de ces versions ...
Bien à vous,
BOVYSA
Configuration: Windows / Firefox 52.0
A voir également:
- Ccleaner en français ancienne version
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
re
et 1 restauration sytème avec 1 point de restauration à 1 date d'avant le télécargement et l'installation?
@+
et 1 restauration sytème avec 1 point de restauration à 1 date d'avant le télécargement et l'installation?
@+
Désolé pour le retard,
Catastrophe !
Plus aucun point de restauration systeme ne fonctionne.
Peut etre que c'est par Ccleaner que je les ai effacé ?
Je suis remonté jusqu'à un pont au mois de mai et impossible de restaurer.
Et ccleaner est tenace, pas possible de le réinstaller comme pour la première fois
Catastrophe !
Plus aucun point de restauration systeme ne fonctionne.
Peut etre que c'est par Ccleaner que je les ai effacé ?
Je suis remonté jusqu'à un pont au mois de mai et impossible de restaurer.
Et ccleaner est tenace, pas possible de le réinstaller comme pour la première fois
je viens de l'essayer mais rien à faire :-(