(windows) Comment combiner des captures d'écrans pour en faire une grande ?

Fermé
JALLBOB Messages postés 359 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 - 5 déc. 2019 à 12:12
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2019 à 14:35
Bonjour,

je m'explique j'aimerais faire un screenshot d'une ville sur google map, mais je ne veux pas dézoomé, je veux faire plusieurs captures et ensuite les combinés pour avoir une grande capture d'écran

Il y a t'il des logiciels pour cela ? J'ai déjà PicPick mais il n'a pas cette fonction.

merci si vous m'avez compris
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2019 à 12:36
Avec ça (gratuit) tu peux faire-->: https://sites.google.com/site/wangzhenzhou/
Tu fais "New", tu donne les dimensions de la grande image finie que tu veux (en additionnant les dimensions de tes captures); tu ouvre la première capture, tu copie et tu place et colle dans la "New fenêtre" et pareil pour les autres captures en les ajustant au mieux, tu enregistre le tout dans le format que tu veux; et le tour est joué.
0
JALLBOB Messages postés 359 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 19
5 déc. 2019 à 13:11
C'est gentil merci, mais je préfère réussir à le faire pour ne pas redemander à chaque fois.

Quel autres logiciel peut on utiliser ?


J'ai pensé à word tout bêtement, je met mes captures côte à côte et j'essaye manuellement de les positionner, mais le déplacement sur word n'est pas du tout précis

Est-il possible d'améliorer la précision de déplacement (au pixel près) des objets dans word ?
0
AluMinioume Messages postés 3199 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 537
5 déc. 2019 à 13:23
Dans Word, je ne pense pas, c'est pas fais pour ça (ou en tous cas pas simplement).

Sinon tu peux utiliser des logiciels de dessin, il y en a pleins (ex : photoshop (payant), GIMP, Paint.net...), encore faut-il savoir les manipuler.

Si tu envoyais tes captures d'écran je pourrais mieux me rendre compte de ce que ça donnes pour pouvoir te guider.
0
fmq Messages postés 4989 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2024 694
Modifié le 5 déc. 2019 à 13:21
salut les nautes

jallbob tu peux utiliser irfanview
meme principe qu'avec les autres logiciels
copier coller toutes les images vers une seule image

la difference c'est le coller special de irfanview
qui permet coller au dessus en dessous a droite ou a gauche

rien a calculer rien a positionner manuellement
par contre les images doivent avoir la meme taille.........sinon il adapte !

cia ciao


0
Utilisateur anonyme
Modifié le 5 déc. 2019 à 14:36
Le lien que j'ai donné c'est le plus facile, le plus léger, le plus efficace, le plus souple, le plus précis et le plus rapide à s'ouvrir (contrairement à certaines usines à gaz, sans citer de noms)
0