MS money
Fermé
riton35360_3034
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
-
9 déc. 2019 à 17:07
jmarion3 Messages postés 45898 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 10 déc. 2019 à 17:56
jmarion3 Messages postés 45898 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 10 déc. 2019 à 17:56
A voir également:
- MS money
- Ms money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- J'ai oublié mon code secret mtn money ✓ - Forum compta / gestion
- Comment debloquer son compte mtn money sans aller a l'agence ✓ - Forum finances
- Perfect money mot de passe oublié ✓ - Forum finances
6 réponses
jmarion3
Messages postés
45898
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
5 339
9 déc. 2019 à 18:51
9 déc. 2019 à 18:51
Bonjour ....
Peux-tu en "dire" un peu plus sur ce "bug" si bug il y a ?
S'agit-il de l'échéancier ou autres ?
A+
Peux-tu en "dire" un peu plus sur ce "bug" si bug il y a ?
S'agit-il de l'échéancier ou autres ?
A+
Bonjour
Pas de problème avec l'échéancier
Il s'agit du calcul de la trésorerie
Pour l'année 2020, les échéances ne sont plus prises en compte à partir du 10 janvier dans le calcul de la trésorerie
Je pense qu'il y a un bug , peut-être à cause de la date ??
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Pas de problème avec l'échéancier
Il s'agit du calcul de la trésorerie
Pour l'année 2020, les échéances ne sont plus prises en compte à partir du 10 janvier dans le calcul de la trésorerie
Je pense qu'il y a un bug , peut-être à cause de la date ??
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
jmarion3
Messages postés
45898
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
5 339
Modifié le 10 déc. 2019 à 07:56
Modifié le 10 déc. 2019 à 07:56
Bonjour .....
Perso j'ai pensé immédiatement à un problème de date du fait que l'on "bascule" sur 2020 ??
Si j'ai bien lu ton 1er message tu as réinstallé MsMoney via CCM ...peux-tu confirmer ou infirmer ? mais auparavant avais-tu correctement désinstaller le MsMoney de ta machine ?
Édit ► Peux-tu communiquer comment tu utilises le calcul de la trésorerie 2020 à partir de quel outil de MsMoney (Outils >> Prévoir trésorerie) ?
A+
Perso j'ai pensé immédiatement à un problème de date du fait que l'on "bascule" sur 2020 ??
Si j'ai bien lu ton 1er message tu as réinstallé MsMoney via CCM ...peux-tu confirmer ou infirmer ? mais auparavant avais-tu correctement désinstaller le MsMoney de ta machine ?
Édit ► Peux-tu communiquer comment tu utilises le calcul de la trésorerie 2020 à partir de quel outil de MsMoney (Outils >> Prévoir trésorerie) ?
A+
J'ai installé ms money à partir du CD money 2005 sur mon Pc qui fonctionne sous Windows 10 , ensuite j'ai téléchargé la mise à jour par internet et ça a très bien fonctionné depuis plus d'un an
Tout fonctionne bien apparemment sauf le calcul de la trésorerie qui ne prend plus en compte les échéances à partir du 10 janvier 2020
Tout fonctionne bien apparemment sauf le calcul de la trésorerie qui ne prend plus en compte les échéances à partir du 10 janvier 2020
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jmarion3
Messages postés
45898
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
5 339
Modifié le 10 déc. 2019 à 09:58
Modifié le 10 déc. 2019 à 09:58
Bonjour ....
En fait la mise à jour est une copie de mon CD de la version MsMoney 2005 que j'ai mise en ligne sur CCM et peut-être la même version que la tienne ??
Par contre et comme tu le sais ce logiciel n'est plus mis à jour depuis une éternité mais fonctionne malgré assez bien le seule solution que j'ai trouvée pour corriger presque tous les bugs rencontrés au fil des mises à jour de Windows est de désinstaller entièrement et proprement MsMoney à condition d'avoir bien prévu d'avoir une sauvegarde à jour sous la main
Pour désinstaller MsMoney ► Voir ici
Redémarrer la machine
Pour réinstaller MsMoney ► Voir ici
Édit ► Perso je n'utilise pas l'outil prévisions donc pas d'exemple sous la main pour comparer ....
Je dois sortir ce matin mais de retour cet A+
A++
En fait la mise à jour est une copie de mon CD de la version MsMoney 2005 que j'ai mise en ligne sur CCM et peut-être la même version que la tienne ??
Par contre et comme tu le sais ce logiciel n'est plus mis à jour depuis une éternité mais fonctionne malgré assez bien le seule solution que j'ai trouvée pour corriger presque tous les bugs rencontrés au fil des mises à jour de Windows est de désinstaller entièrement et proprement MsMoney à condition d'avoir bien prévu d'avoir une sauvegarde à jour sous la main
Pour désinstaller MsMoney ► Voir ici
Redémarrer la machine
Pour réinstaller MsMoney ► Voir ici
Édit ► Perso je n'utilise pas l'outil prévisions donc pas d'exemple sous la main pour comparer ....
Je dois sortir ce matin mais de retour cet A+
A++
riton35360_3034
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
10 déc. 2019 à 16:19
10 déc. 2019 à 16:19
Bonsoir,
j'ai désinstallé et réinstallé money en suivant la procédure indiquée
J'ai toujours le même problème à savoir la non prise en compte des échéances dans prévoir la trésorerie à partir du 10 janvier 2020
Moi aussi, je pense à un problème de date ???
En tout cas, merci pour vos réponses rapides
Cordialement
j'ai désinstallé et réinstallé money en suivant la procédure indiquée
J'ai toujours le même problème à savoir la non prise en compte des échéances dans prévoir la trésorerie à partir du 10 janvier 2020
Moi aussi, je pense à un problème de date ???
En tout cas, merci pour vos réponses rapides
Cordialement
jmarion3
Messages postés
45898
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
5 339
10 déc. 2019 à 17:56
10 déc. 2019 à 17:56
Bonjour .....
Merci pour le retour ...
Désolé mais pour l'instant je n'ai pas de solution pour résoudre ce bug peut-être mais sous réserve lié au changement de date ??
Cordialement
Merci pour le retour ...
Désolé mais pour l'instant je n'ai pas de solution pour résoudre ce bug peut-être mais sous réserve lié au changement de date ??
Cordialement