Télécharger un logiciel avec les droits d'administrateurs

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible d'obtenir un logiciel qui permettrait de télécharger un logiciel sous contrôle administrateur
Merci
Antoine

5 réponses

  1. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 485
     
    Et si pour un fois vous expliquiez CE que vous souhaitez faire avec vos mot à vous plutôt de de créer des posts à confusion avec du vocabulaire que vous ne maitrisez pas ?
    Ca aiderai tout le monde.
    1
  2. barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 930
     
    Bonjour,

    Aucun rapport entre le fait de télécharger un logiciel et les droits administrateur.

    Les droits administrateur interviennent seulement au moment de l'installation du logiciel.

    0
  3. bazfile Messages postés 58492 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 268
     
    Bonjour,
    Encore une question qui ne veut rien dire.
    0
  4. Utilisateur anonyme
     
    Bonjour,
    Désolé,
    Mais est-il possible de contourner ces droits au moment de l'installation ?
    0
    1. bazfile Messages postés 58492 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 268
       
      Non, car il faut être administrateur, il te suffit donc de demander à l'administrateur du pc, pour ce qui est de contourner, la charte de CCM interdit de donner toute solution de contournement.
      0
    2. Utilisateur anonyme
       
      bien sur, désolé
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. MPMP10 Messages postés 47331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 957
     
    Bonjour ,
    L'administrateur de cet ordinateur il en pense quoi ?

    Vous êtes sur une session " Invité " sur cette machine ?
    0