Ordinateur très lent
Fermé
pashoupat
Messages postés
454
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58514 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58514 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai déjà posé la question mais le problème est toujours là ; après avoir téléchargé adw cleaner pas d'amélioration !
mes trois navigateur (chrome, avast et mozilla) sont très lent , les onglets et les pages mettent un temps anormal à s'ouvrir ; et même lorsque je clique sur "démarrer", pour arrêter c'est très lent !
qu'en pensez vous svp ?
je vous remercie pour l'aide
j'ai déjà posé la question mais le problème est toujours là ; après avoir téléchargé adw cleaner pas d'amélioration !
mes trois navigateur (chrome, avast et mozilla) sont très lent , les onglets et les pages mettent un temps anormal à s'ouvrir ; et même lorsque je clique sur "démarrer", pour arrêter c'est très lent !
qu'en pensez vous svp ?
je vous remercie pour l'aide
Configuration: Windows / Firefox 70.0
2 réponses
-
Bonjour essaye de voir en téléchargeant et faire l'analyse avec Malwarebytes Anti-Malware
-
Bonjour,
Tu as déjà posé la même question, mais tu n'as pas fait ce que Malekal t'avais demandé, donc continue sur le premier sujet et fait ce qui t'a été demandé c'est à dire faire une analyse avec FRST
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36286060-lenteur-pc