Imports des clients sur ciel
Nadege
-
Fidulane Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fidulane Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais toutes les manipulatikns demandées et le message d’erreur m’indique :
Aucun enregistrement à importer n’a été détecté...
que dois je faire ?
Merci
Je fais toutes les manipulatikns demandées et le message d’erreur m’indique :
Aucun enregistrement à importer n’a été détecté...
que dois je faire ?
Merci
Configuration: iPhone / Safari 13.0.1
2 réponses
Nadege1972
Messages postés
2
Statut
Membre
c'est à dire ?
Bonjour
Il faut la plupart du temps créer un format d'importation, dans le menu Dossier / Options / Imports paramétrables.
Pour l'importation de clients, la présence du pays dans le fichier à importer est, je crois, nécessaire.
Une petite formation est parfois nécessaire.
Cordialement
Nom supprimé Modération CCM
Pub supprimée Modération CCM