Comment faire pour avoir word gratuit sans devoir l'acheter

nonote -  
MPMP10 Messages postés 44863 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrai savoir comment avoir un traitement de texte gratuit sans acheter de licence . Je viens de créer des documents a envoyer a l'école (cours par correspondance) et je ne sais plus les modifiers dans word sans m'inscrire pour la période d'essais 365.
J'espère que ma question est claire :-)
merci pour votre réponse

Configuration: Windows / Edge 18.17763
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

Sans payer ce n'est pas légal et donc sans réponse sur ce forum.
Vous pouvez utiliser Libre Office, gratuit et qui sait ouvrir et sauver en format "word".

bav
0
nonote

Merci pour votre réponse je ne veux pas traitement texte qui sois illégal ...mais j ai suivi votre conseil ????????
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Il existe aussi une version allégée de Microsoft Office utilisable seulement en ligne à la condition d'avoir un compte Microsoft.
Voir la présentation de Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft_Office_Online
Je ne sais pas ce qu'elle vaut...

Sinon, emploie une suite bureautique gratuite comme celle que te propose madmyke ;-)

Cordialement
0
nonote

Merci à toi , je vais tester les différentes choses que l on m’a proposée. ????????
0
MPMP10 Messages postés 44863 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 249

0