Comment faire pour avoir word gratuit sans devoir l'acheter
nonote
-
MPMP10 Messages postés 47659 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 47659 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment avoir un traitement de texte gratuit sans acheter de licence . Je viens de créer des documents a envoyer a l'école (cours par correspondance) et je ne sais plus les modifiers dans word sans m'inscrire pour la période d'essais 365.
J'espère que ma question est claire :-)
merci pour votre réponse
Je voudrai savoir comment avoir un traitement de texte gratuit sans acheter de licence . Je viens de créer des documents a envoyer a l'école (cours par correspondance) et je ne sais plus les modifiers dans word sans m'inscrire pour la période d'essais 365.
J'espère que ma question est claire :-)
merci pour votre réponse
Configuration: Windows / Edge 18.17763
3 réponses
-
Bonjour
Sans payer ce n'est pas légal et donc sans réponse sur ce forum.
Vous pouvez utiliser Libre Office, gratuit et qui sait ouvrir et sauver en format "word".
bav
-
Bonjour,
Il existe aussi une version allégée de Microsoft Office utilisable seulement en ligne à la condition d'avoir un compte Microsoft.
Voir la présentation de Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft_Office_Online
Je ne sais pas ce qu'elle vaut...
Sinon, emploie une suite bureautique gratuite comme celle que te propose madmyke ;-)
Cordialement -