Contrôle de compte

madehrt83 -  
 madehrt -
Bonjour,

J'ai un problème depuis un certain moment. Quand je veux supprimer une application, ou l'exécuter, mon ordinateur m'ouvre la fenêtre : contrôle de compte d'utilisation, où on me demande "Voulez-vous autoriser cette application à apporter des modifications à votre appareil ?" et " Pour continuer, tapez un nom et un mot de passe d'administrateur".
Or au moment de rentrer mon mot de passe, il me dit mot de passe incorrect, alors que c'est le mot de passe qui me sert à ouvrir ma session. J'ai alors cherché partout sur internet afin de mettre mon compte en compte administrateur ect. Mais pour ca, on me demande toujours ce mot de passe. J'ai un compte local uniquement sur mon ordinateur et pas de compte administrateur.
Merci d'avance à vous
Configuration: Windows / Edge 18.18363
A voir également:

1 réponse

joqaa Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut,
Ton compte n'est probablement pas membre du groupe "Administrateurs" de ton pc.
Voici un lien qui t'explique comment arriver sur la console MMC qui te permet de gérer les utilisateurs et groupes d'une façon graphique : http://support-fr.org/fabien/2015/05/01/gestion-des-groupes-et-utilisateurs-microsoft-management-console-3-0/
Vérifie que ton utilisateur est bien membre du groupe Administrateurs.
0
madehrt

Bonjour, merci pour votre réponse, j'ai fais ce qui était indiqué sur le lien, en effet, mon compte ne fais pas parti du groupe administrateur. J'ai alors essayé de l'ajouter, mais quoi que je fasse, un message d'erreur s'affiche : "l'erreur suivante s'est produit lors de la tentative d'enregistrement des propriétés pour l'utilisateur administrateur : accès refusé".
Merci d'avance.
0
joqaa Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Regarde alors s'il y a un autre compte qui fait office d'administrateur (membre du groupe "Administrateurs") ou alors essayer de réactiver le compte "Administrateur" qui est désactivé de base (même menu -> double clic sur Administrateur -> décocher la case "Le compte est désactivé").
A voir pour se connecter en tant que le compte "Administrateur" pour effectuer les modifications.
0
madehrt > joqaa Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca ne marche toujours pas j'ai toujours le m^me message d'erreur....
0